Forums iOS

[RÉSOLU] Sauvegarde itunes non compatible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU] Sauvegarde itunes non compatible

Message non lupar geosister » 26 Juin 2013, 11:46

Bonjour a tous !
Tous mes problèmes iPhone se sont déjà résolus grace à vous 8) j’espère que vous allez pouvoir m'aider pour celui la aussi je vous en serai très reconnaissant .. ! :)

voila la situation : j'ai actuellement un iphone 3Gs jailbreak en 6.0.1 qui marche du feu de dieu (ironique --' )
j'ai donc achete un iphone 4 qui lui est clean et en 6.1.3.
ah oui j'ai oublie de dire que le 3GS est un 32GB et le 4 un 16GB ..

Mon problème --> impossible de mettre la sauvegarde de mon 3GS sur mon iphone 4 ! j'obtiens le message d'erreur " itunes n'a pas pu restaurer l'iphone "Iphone ***" car la copie de sauvegarde etait corrompue ou non compatible avec l'iphone en cours de restauration" :evil:

... HELP !! :(
Dernière édition par Ricopi1910 le 28 Juin 2013, 11:23, édité 2 fois.
geosister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Sauvegarde itunes non compatible

Message non lupar Quentin » 26 Juin 2013, 11:49

c'est quoi l'erreur que t'as ? Passe le 3Gs à la même version que le 4, refait une sauvegarde et normalement ça devrait marcher
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar MDProz » 26 Juin 2013, 11:53

:)

Utilise iBackupBot ici pour restaurer ta sauvegarde et la transférer de iPhone à iPhone.
Je pense que ainsi, tu auras moins d'erreur ;)

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar geosister » 26 Juin 2013, 12:41

c'est compliqué : mon 3GS est obligé d'etre jailbreak pour etre aussi desimlocké ! donc si je l'upgrade je suis b***é :P

je vais tester ibackupbot .. je vous tiens au courant !
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 26 Juin 2013, 12:46

Selon les SHSH en ta possession et ton boot avec le 3GS, on pourrait tenter le JB en 6.1.3 en conservant ton baseband avec un downgrade via redsn0w et voir si l'installation avec ultrasn0w fonctionne.
Sache que tu as une chance sur deux que cela aboutisse sur iOS 6.1.3 et que le desimlock avec ultrasn0w soit opérationnel mais là n'est pas le sujet ^^ ;)

Fais avec iBackupBot et tiens nous informé :mrgreen:
Image

Image Image
Admin

Message non lupar geosister » 28 Juin 2013, 10:55

REbonjour tout le monde !
apres avoir tester ave ibackupbot (qui a mis un sacré bordel sur mon ordi :evil: ) ifunbox(mais mon nouveau iphone n'est pas jailbreak donc ca ne marche pas) et co ...

la question est donc la suivante : puis je passer mon iphone 3gs(6.0.1) old bottrom en 6.1.3 puis le jailbreak unthered me permettant un desimlockage constant et aussi un sauvegarde COMPATIBLE avec mon iphone 4 !??

MERCI :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 28 Juin 2013, 10:59

Ok, on peut JB ton 3GS puisque ce dernier sera untethered car Old et se sera plus simple pour le transfert de sauvegarde et on pourra également le desimlock je pense ;)
Sache que le desimlock sur iOS 6.1.3 via ultrasn0w fonctionne une fois sur deux.
Avec des membres cela à fonctionné et avec plus de chance lorsque l'on est Old Boot.
Mais avant, met ce sujet en [RÉSOLU] en éditant ton 1re message et en ajoutant le tag devant le titre de ton sujet et post dans la section 3GS et nous continuerons ensuite ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone