Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Sauvegarde sans traces de jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] Sauvegarde sans traces de jailbreak
Me revoilà, mon ami a une question pour sa sauvegarde ^^
En effet, il voulait savoir si dans le cas où il laissait les traces de jailbreak restantes dans sa sauvegarde, et qu'il restaurait cette dernière dans son téléphone, est ce que ces "traces" pourrait avoir une incidence sur son iPhone (fluidité, bugs...), et si ces "traces" était visibles, pour l'utilisateur et pour le SAV.
Voila, j'espère que je me suis bien exprimé
En effet, il voulait savoir si dans le cas où il laissait les traces de jailbreak restantes dans sa sauvegarde, et qu'il restaurait cette dernière dans son téléphone, est ce que ces "traces" pourrait avoir une incidence sur son iPhone (fluidité, bugs...), et si ces "traces" était visibles, pour l'utilisateur et pour le SAV.
Voila, j'espère que je me suis bien exprimé
Dernière édition par kelianor le 01 Juil 2014, 21:51, édité 2 fois.
-
kelianor
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kelian
- Pays: France
Non aucune incidence sur la fluidité ou autres performances au niveau de l'appareil.
En revanche, si toujours garantie, pour un retour au SAV, vaut mieux une restauration propre ou alors sans la sauvegarde comme nouvel iPhone
-
MDProz
Admin
D'accord je lui dirais !
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité
-
kelianor
Gamer du Dimanche
Y'a aucun problème ^^ N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
Oups, j'avais oublié de revenir après avoir jaillbreaké mon joujou, mais mieux vaut tard que jamais hein
Donc je l'ai correctement jaillbreaké en utilisant l'outis Pangu v. 1.1 et en suivant tes conseils:
1. J'ai sauvegardé l'iPhone
2. Je l'ai restauré en tant que nouvel appareil en le mettant préalablement en mode DFU
3. Je l'ai jailbreaké
4. Et après je l'ai restauré à partir de la sauvegarde faite précédement
Et tout s'est déroulé sans problème, j'ai pu récupéré mon téléphone comme il était mais jaillbreaké en plus
Donc un gros merci à toi pour ton aide et ta patience, grâce à toi je n'ai plus de problèmes !
Donc je l'ai correctement jaillbreaké en utilisant l'outis Pangu v. 1.1 et en suivant tes conseils:
1. J'ai sauvegardé l'iPhone
2. Je l'ai restauré en tant que nouvel appareil en le mettant préalablement en mode DFU
3. Je l'ai jailbreaké
4. Et après je l'ai restauré à partir de la sauvegarde faite précédement
Et tout s'est déroulé sans problème, j'ai pu récupéré mon téléphone comme il était mais jaillbreaké en plus
Donc un gros merci à toi pour ton aide et ta patience, grâce à toi je n'ai plus de problèmes !
-
kelianor
Gamer du Dimanche
C'est un plaisir ^^ Et Merci pour ton retour. Je passe ton sujet en résolu
-
MDProz
Admin
18 messages