Forums iOS
Sauvegarde save angry birds/classes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde save angry birds/classes
Bonjour,
Je shouaite jailbreaker mon iPhone 4 qui est actuellement en 4.2 avec greenpois0n.
Avant de le mettre en 4.3 j'aimerais savoir si il était possible de garder la sauvegarde de angry birds (les niveaux que j'ai fini) et au passage j'ai aussi l'application classes avec l'emploi du temps, est il possible de le sauvegarder aussi ?
Est il necessaire que je sauvegarde mon ECID/SHSH ? Si oui comment ?
Merci.
Je shouaite jailbreaker mon iPhone 4 qui est actuellement en 4.2 avec greenpois0n.
Avant de le mettre en 4.3 j'aimerais savoir si il était possible de garder la sauvegarde de angry birds (les niveaux que j'ai fini) et au passage j'ai aussi l'application classes avec l'emploi du temps, est il possible de le sauvegarder aussi ?
Est il necessaire que je sauvegarde mon ECID/SHSH ? Si oui comment ?
Merci.
-
gael07 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sauvegarde save angry birds/classes
Si tu veux jailbreaké, passe pluto en 4.3.1 et non en 4.3.
Pas de problème, tes sauvegarde Angry birds et toute les autres applis seront sauvegardé.
Tu as juste à restaurer au firmware 4.3.1 et ensuite tu jailbreak.
Fait une synchornisation avant la restauration .
Pas de problème, tes sauvegarde Angry birds et toute les autres applis seront sauvegardé.
Tu as juste à restaurer au firmware 4.3.1 et ensuite tu jailbreak.
Fait une synchornisation avant la restauration .
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
C'est ce que je voulais dire, 4.3.1 !
J'ai sauvegardé par itunes, mis à jour, jailbreaké puis synchronisé et tout c'est bien passé. En effet je n'ai rien perdu.
Merci.
J'ai sauvegardé par itunes, mis à jour, jailbreaké puis synchronisé et tout c'est bien passé. En effet je n'ai rien perdu.
Merci.
-
gael07 Gamer Averti
Y'a t'il tout de même un moyen de sauvegarder tout ça en ssh? Au cas ou un problème survenait ( et ne pouvant faire de synchro car pas de PC a moi ) . Du genre un dossier a copier dans le répertoire de l'application du jeu ...
-
alex9019 Gamer Pro
Je ne sais pas, mais la synchro marche bien. 
Derien Gael

Derien Gael

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Pas de synchro pour moi, non merci , j'utilise iTunes le moins possible . Les 4 heures pour passer de 3.1.2 a 4.2.1 merci bien . 1h la sauvegarde de téléphone . Rofl quoi *-*
-
alex9019 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1