Forums iOS
sauvegarde sms iphone jailbraké V3.1.3 pour exporter android
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde sms iphone jailbraké V3.1.3 pour exporter android
bonjour
je change de tél ( pas assez de points et trop cher pour autre iphone avec mon forfait) et je voudrais exporter mes sms vers mon nouveau tél.
mon iphone est un 3GS 16Go, jailbraké en version 3.1.3;
avec itunes, la sauvegarde étape 1 tourne, tourne, tourne, et ne se fait pas; si je clique sur la croix, la sauvegarde se poursuit sur les étapes 2 à 6.
comment récupérer mes sms svp?
de plus comment désimlocker mon tél qui est bloqué ORANGE.
merci de votre aide rapide car ma portabilité se fait le 9 juillet vers virgin mobile;
je change de tél ( pas assez de points et trop cher pour autre iphone avec mon forfait) et je voudrais exporter mes sms vers mon nouveau tél.
mon iphone est un 3GS 16Go, jailbraké en version 3.1.3;
avec itunes, la sauvegarde étape 1 tourne, tourne, tourne, et ne se fait pas; si je clique sur la croix, la sauvegarde se poursuit sur les étapes 2 à 6.
comment récupérer mes sms svp?
de plus comment désimlocker mon tél qui est bloqué ORANGE.
merci de votre aide rapide car ma portabilité se fait le 9 juillet vers virgin mobile;
-
new Iphoneuse Gamer Débutant
Re: sauvegarde sms iphone jailbraké V3.1.3 pour exporter android
Il n'est pas possible de sauvegarder ses sms/mms sans jailbreaker (à part itunes)
Si tu as un mac tu peut le faire avec phoneview
Donc a l étape 1 la barre se rempli pas dans Itune ?
Pour débloquer ton iphone il te suffit de aller sur le site de Orange sélectionner ton espace client et tu verra débloquer l iphone .
Ou sinon appel ton opérateur pour te dire comment faire
Si tu as un mac tu peut le faire avec phoneview
Donc a l étape 1 la barre se rempli pas dans Itune ?
Pour débloquer ton iphone il te suffit de aller sur le site de Orange sélectionner ton espace client et tu verra débloquer l iphone .
Ou sinon appel ton opérateur pour te dire comment faire

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
non, j'ai un pc avec windows XP.
mais mon copain a un ordi avec linux, c'est pareil? c'est quoi phone view? une appli? un logiciel?
effectivement la barre de sauvegarde n'avance plus au bout d'un moment.... je l'ai laissé branché plus de 2 jours!
pour orange, si je suis la procédure, c'est impossible avec un iphone jailbraké....
mais mon copain a un ordi avec linux, c'est pareil? c'est quoi phone view? une appli? un logiciel?
effectivement la barre de sauvegarde n'avance plus au bout d'un moment.... je l'ai laissé branché plus de 2 jours!
pour orange, si je suis la procédure, c'est impossible avec un iphone jailbraké....
-
Un logiciel pour mac
Meme si ton iphone est jailbreak tu peut les appeler , ils le savent que ton iphone est jailbreak ou normal .
Meme si ton iphone est jailbreak tu peut les appeler , ils le savent que ton iphone est jailbreak ou normal .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
je cherche quoi dans cydia?
-
bon, j'ai trouvé toute seule.... sur mon eepc avec une vieille version de itunes, j'ai pu faire ma sauvegarde!
ensuite j'ai suivi ce tuto
http://www.paperblog.fr/4351962/importe ... s-android/
ensuite je suis allée sur le site faked.org/isms2droid
et çà a marché!
çà peux servir à d'autres!
ensuite j'ai suivi ce tuto
http://www.paperblog.fr/4351962/importe ... s-android/
ensuite je suis allée sur le site faked.org/isms2droid
et çà a marché!
çà peux servir à d'autres!
-