Forums iOS
sauvegarder ses sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarder ses sms
Bonjours je voudrais savoir comment sauvegarder ses sms. je veux faire une restauration en 5.1.1... et je voudrais retrouver mes sms après sa...
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
- Prénom: lyvio
- Pays: France
Re: sauvegarder ses sms
Salut tu peut les sauvegarder grâce an iTunes une fois ton iPhone détecter par iTunes clic droit sur le nom de l'iPhone qui est as gauche et vas sur sauvegarde 

-
gedeo Ancien
mais le truc c'est que je sauvegarde des données avec icloud ....
si je fais avec itune sa va pas effacer la souvegarde faite sur icloud ??
si je fais avec itune sa va pas effacer la souvegarde faite sur icloud ??
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Non tu vas conserver la sauvegarde iCloud, mais pas tous les réglages, photos etc.
Personnellement, les SMS ne sont pas nécessaires dans une sauvegarde, puisqu'ils s'accumulent très rapidement et la relecture d'une conversation est très très rare... Ce n'est que mon opinion! Mais à priori avec iTools tu peux sauvegarder les SMS et avec iTunes aussi!
Personnellement, les SMS ne sont pas nécessaires dans une sauvegarde, puisqu'ils s'accumulent très rapidement et la relecture d'une conversation est très très rare... Ce n'est que mon opinion! Mais à priori avec iTools tu peux sauvegarder les SMS et avec iTunes aussi!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Merciii beaucoups 

-
Mitsuomi971 Gamer Averti