Forums iOS
Sauvergarde Shsh
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Sauvergarde Shsh
ben j'aimerai pouvoir le faire
mais il est pas installer 

-
kylex7667 Gamer du Dimanche
- Prénom: kyle
- Pays: France
kyleex67 Wrote:Bonjour a tous![]()
je vous expose mon problème , j'ai suivi votre tuto pour sauvegarder mes SHSH , mais tinyumbrella n'y arrive pas , genre je clic sur " save Shsh " la il ce met a travailler , " this device is connected " et ensuite on vois une bar de chargement et ensuite plus rien :/
si vous avais une solution , elle est la bien venu![]()
merci a vous
Ca veut surement dire que,
soit tu as coché "Request SHSH from Cydia" et que tu n'en avais jamais sauvegardé auparavant,
soit tu n'as pas coché "Request SHSH from Cydia" et que tu n'as pas la dernière version de TinyUmbrella,
pour ton problème à lancer le programme, je sais pas quoi dire, peut-être change d'ordinateur pour la sauvegarde, mais Tiny dépend de Java, donc après l'avoir désinstallé, tu aurais pu redémarré...
Moi je suis sur Mac, j'ai jamais eu de problèmes ..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Simon454 : euh j'ai suivi le tuto du site , donc je n'est rien décocher , j'ai suivi les instruction a la lettre --'
mais aujourd'hui en utilisant redsnow pour reboot mon iphone , je suis aller dans extras et j'ai verifier les shsh , et la comme par miracle il m'envoie dans un dossier ou regarder sur que je tombe
http://hpics.li/6301cb9
mais sous cydia il y a toujours ecris " this device is in the pending tss queue "
et par ailleur tiny ne ce lance toujours pas sur mon ordinateur :/ donc quand j'aurai le temps je te le testerai sur un autre :/
mais il n'exsite pas un autre moyen d'envoyer nos shsh sur le serveur de saurik que de passer par tiny ?
merci
12:07 h : comme vous m'avais conseiller j'ai lancer tiny sur un autre ordi et vous savent quoi , il ne ce lance pas :/
il charge , puis plus rien , d'ou cela peux venir ? car j'ai utiliser un autre ordi qui utilise lui aussi windows 7 :/
12:17 h : il y a du nouveau
tiny ce lance enfin , après avoir modifier les paramètre de compatibilité ( windows xp sp3 ) il viens enfin de ce lancer
mais a voir si je peux save mes shsh et les envoyer sur les serveur de saurik
affaire a suivre !!
12:21 h : hé ben voici deja la suite
donc toujours pas possible de sauvegarder mes shsh , donc je vous est préparer un petit screen de la console de tiny
http://hpics.li/8b22413
merci
mais aujourd'hui en utilisant redsnow pour reboot mon iphone , je suis aller dans extras et j'ai verifier les shsh , et la comme par miracle il m'envoie dans un dossier ou regarder sur que je tombe

http://hpics.li/6301cb9
mais sous cydia il y a toujours ecris " this device is in the pending tss queue "
et par ailleur tiny ne ce lance toujours pas sur mon ordinateur :/ donc quand j'aurai le temps je te le testerai sur un autre :/
mais il n'exsite pas un autre moyen d'envoyer nos shsh sur le serveur de saurik que de passer par tiny ?
merci
12:07 h : comme vous m'avais conseiller j'ai lancer tiny sur un autre ordi et vous savent quoi , il ne ce lance pas :/
il charge , puis plus rien , d'ou cela peux venir ? car j'ai utiliser un autre ordi qui utilise lui aussi windows 7 :/
12:17 h : il y a du nouveau

affaire a suivre !!
12:21 h : hé ben voici deja la suite

http://hpics.li/8b22413
merci

-
Tu as quoi dans Général ?
Ta premier photos n'intrique 6.0.1
Ta premier photos n'intrique 6.0.1

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
euh pourquoi elle t'intrigue ? j'ai la version 6.00.01 et la 6.00.00 ;
ben justement dans général il n'y a rien du tout :/ c'est bien sa le problème :/
ben justement dans général il n'y a rien du tout :/ c'est bien sa le problème :/
-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2