Forums iOS
sauvgarde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
sauvgarde
je voudrai savoir coment fair pour qui me garde une foi pour tout la sauvagarde san la metre a jour a chaque foi que je conecte mon iphone en gros fair une foi une sauvgarde et la laisser dans son coin pour quand jen aurai besoin et plus que a chaque foi il me la mai a jour quand je conecte mon iphone
-
men67
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: sauvgarde
Salut pour faire une sauvegarde tu fais un clic droit sur le nom de ton iPhone qui seras dans la ranger droite tu auras une fenêtre qui vas s'ouvrir la tu auras sauvegardé ou si tu a déjà fait des sauvegarde tu auras restaurer a partir d'une sauvegarde
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Re: sauvgarde
men67 Wrote:je voudrai savoir coment fair pour qui me garde une foi pour tout la sauvagarde san la metre a jour a chaque foi que je conecte mon iphone en gros fair une foi une sauvgarde et la laisser dans son coin pour quand jen aurai besoin et plus que a chaque foi il me la mai a jour quand je conecte mon iphone
Si j'ai bien compris, tu souhaites sauvegarder ton iPhone, et ne plus mettre à jour cette sauvegarde? Pour avoir tes réglages actuels, et non ceux que tu rajouterais par la suite?
Si je me trompe pas, tu peux extraire les données de sauvegarde du dossier de iTunes, et les remettre dedans quand tu en auras besoin,
si tu as besoin de plus d'aide, fais moi signe, je ferais de mon mieux
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1