Forums iOS

sauvgarde

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

sauvgarde

Message non lupar men67 » 08 Déc 2011, 15:54

je voudrai savoir coment fair pour qui me garde une foi pour tout la sauvagarde san la metre a jour a chaque foi que je conecte mon iphone en gros fair une foi une sauvgarde et la laisser dans son coin pour quand jen aurai besoin et plus que a chaque foi il me la mai a jour quand je conecte mon iphone
men67 Gamer Débutant
Pays: France

Re: sauvgarde

Message non lupar gedeo » 08 Déc 2011, 16:01

Salut pour faire une sauvegarde tu fais un clic droit sur le nom de ton iPhone qui seras dans la ranger droite tu auras une fenêtre qui vas s'ouvrir la tu auras sauvegardé ou si tu a déjà fait des sauvegarde tu auras restaurer a partir d'une sauvegarde
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Re: sauvgarde

Message non lupar simon545 » 08 Déc 2011, 16:41

men67 Wrote:je voudrai savoir coment fair pour qui me garde une foi pour tout la sauvagarde san la metre a jour a chaque foi que je conecte mon iphone en gros fair une foi une sauvgarde et la laisser dans son coin pour quand jen aurai besoin et plus que a chaque foi il me la mai a jour quand je conecte mon iphone

Si j'ai bien compris, tu souhaites sauvegarder ton iPhone, et ne plus mettre à jour cette sauvegarde? Pour avoir tes réglages actuels, et non ceux que tu rajouterais par la suite?

Si je me trompe pas, tu peux extraire les données de sauvegarde du dossier de iTunes, et les remettre dedans quand tu en auras besoin,
si tu as besoin de plus d'aide, fais moi signe, je ferais de mon mieux :P
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone