Forums iOS
Savoir si un iphone est blacklisté.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Savoir si un iphone est blacklisté.
Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un iphone 4s bloqué sfr sur leboncoin, quand je l'ai essayé il marchait très bien aux niveaux des appels, sms ...
Etant chez orange je suis allé le faire desimloqué officiellement, le vendeur me dit que le desimlockage sera effectif d'ici 2 jours maximum mais 2 semaines et demi après ça ne marche toujours pas, donc je vais voir le désimloqueur et il me dit que le téléphone est peut être blacklisté et donc met une puce sfr dedans qui ne fonctionne pas non plus.
Alors j'aimerais savoir si il y a un moyens de savoir si mon iphone et blacklisté grâce à l'imei, ou par n'importe quel autre moyen (non coûteuse de préférence) ?
Etant chez orange je suis allé le faire desimloqué officiellement, le vendeur me dit que le desimlockage sera effectif d'ici 2 jours maximum mais 2 semaines et demi après ça ne marche toujours pas, donc je vais voir le désimloqueur et il me dit que le téléphone est peut être blacklisté et donc met une puce sfr dedans qui ne fonctionne pas non plus.
Alors j'aimerais savoir si il y a un moyens de savoir si mon iphone et blacklisté grâce à l'imei, ou par n'importe quel autre moyen (non coûteuse de préférence) ?
-
daoudadu69
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Savoir si un iphone est blacklisté.
Il suffit d'aller dans un App Store pour ça
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonjour ,
je crois que tu peux le verifier ici : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do Regarde ce que tu as
je crois que tu peux le verifier ici : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do Regarde ce que tu as
- Ayra12 Gamer Débutant
Oui mais à l'apple store si il a effectivement été blacklisté et déclaré volé j'ai pas envie d'être accusé de recèle pour un portable que j'ai acheté et que je ne pourrais jamais utilisé ... :s
Voila ce que ça m'affiche quand je met mon imei :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bitmap.png
Du coups je dois l’interpréter comme une bonne ou une mauvaise chose ?
Voila ce que ça m'affiche quand je met mon imei :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bitmap.png
Du coups je dois l’interpréter comme une bonne ou une mauvaise chose ?
-
daoudadu69
Gamer du Dimanche
Up !!! J'ai du nouveau, quand je mets ma carte sim orange, à l'écran d'activation j'ai les barres de réseaux qui s'affichent et je peux appeler le 112 en numéro d'urgence, est ce que c'est un signe de non blacklistage ?
-
daoudadu69
Gamer du Dimanche
Moi aussi sa fait pareil, j'ai 0 barre, 3G SFR et internet sauf : SMS/MMS , Appels !
Et j'ai les mêmes trucs que toi sur Apple ! sauf la garantie va plus loin chez moi !
NB : C'est pas pour dire ... Mais les forums : GEN sont de + en + vide par manque d'utilisateurs / modo qui aident ! Sa fait un grand choc de voir sur PSPGEN l'activité d'avant et maintenant ... C'est choquant comment ils ont tous migrés vers d'autres fofo ! Bon désolé du HS mais il faut l'avouer quand même !
Et j'ai les mêmes trucs que toi sur Apple ! sauf la garantie va plus loin chez moi !
NB : C'est pas pour dire ... Mais les forums : GEN sont de + en + vide par manque d'utilisateurs / modo qui aident ! Sa fait un grand choc de voir sur PSPGEN l'activité d'avant et maintenant ... C'est choquant comment ils ont tous migrés vers d'autres fofo ! Bon désolé du HS mais il faut l'avouer quand même !
- HardSol7_1
Bonsoir ,
Normalement si t'as sa c'est qu'il est pas blacklisté ^^
Normalement si t'as sa c'est qu'il est pas blacklisté ^^
- Ayra12 Gamer Débutant
Ok merci, du coups j'ai essayé d'appelé et d'envoyé un sms avec un carte sim sfr et ça fonctionne bien, donc en gros il est pas blacklisté mais le débloqueur essait de m'arnaquer ...
-
daoudadu69
Gamer du Dimanche
Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai acheté mon iphone 4S sur le bon coin qui est bloquer sfr. Je voulais savoir si au final tu avais reussi à le faire désimlocker par le biais d'un logiciel ou autre. Merci
- hellodi Gamer Débutant
- Prénom: Elodie
Un iphone est blacklisté lorsque vous avez marqué : Réseau indisp. 3G
En gros si vous captez la 3G et que votre téléphone indique un réseau indisponible c'est mort .
Je sais que c'est un symptome . Ensuite il existe en existe surement d'autres mais je ne les connais pas .
En gros si vous captez la 3G et que votre téléphone indique un réseau indisponible c'est mort .
Je sais que c'est un symptome . Ensuite il existe en existe surement d'autres mais je ne les connais pas .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
10 messages
• Page 1 sur 1