Forums iOS
[?] SHSH
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[?] SHSH
Salut,
Avec quoi peu t'ont sauvegarder les SHSH 7.1.1 ?
J'ai essayé avec tinyumbrella-7.04.00 mais ca marche pas.
Peu t'on faire un CFW 7.0 si on a le SHSH ? Si oui avec quoi ?
Merci
Avec quoi peu t'ont sauvegarder les SHSH 7.1.1 ?
J'ai essayé avec tinyumbrella-7.04.00 mais ca marche pas.
Peu t'on faire un CFW 7.0 si on a le SHSH ? Si oui avec quoi ?
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
-
vcloclo1
Gamer Maitre
- Prénom: Claude
- Pays: France
Re: SHSH
Salut
Les Shsh ne servent pour l'instant plus a rien malheureusement :/ donc tu ne pourras pas faire de cfw sur ios 7 :/ enfin sur iphone 5 et 4s après le 4 peut être que oui je ne sais plus dsl :/
Après pour le sauvegarder soit attends une mise a jour de tiny ou tu as ifaith jette un œil pour voir il permet aussi de downgrader
Les Shsh ne servent pour l'instant plus a rien malheureusement :/ donc tu ne pourras pas faire de cfw sur ios 7 :/ enfin sur iphone 5 et 4s après le 4 peut être que oui je ne sais plus dsl :/
Après pour le sauvegarder soit attends une mise a jour de tiny ou tu as ifaith jette un œil pour voir il permet aussi de downgrader
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4
Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/
[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
-
voituretuning
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1