Forums iOS
siri
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
siri
Bonjour je suis posseseur d'un iPhone 3gs jailbreaké je me demande si quelqu'un(un ame charitable :p) peut me donne son serveur proxy pour l'utiliser avec "spire" ou alors comment on fait pour trouver le "proxy d'un 4s car j'ai un copain qui en a un.
Merci toinou63
Merci toinou63
-
toinou63 Gamer Pro
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: siri
en fait c'est pas le proxy d'un 4S qu'il faut recuperé ce qu'il faut ce sont les clé d'authentification d'un 4S qui changent tout les 24 heures donc il te faudra changer ses clés en consequence sur ton iDevice quand tu aura trouver une ame charitable qui pourra te fournir les clé de son 4S
maintenant pour recuperé ses clés il te faut utiliser un proxy apres concernant la methode etc... je n'en sait pas plus mais il y a plein de tuto sur internet ( j'en est deja trouver quelques un )
maintenant pour recuperé ses clés il te faut utiliser un proxy apres concernant la methode etc... je n'en sait pas plus mais il y a plein de tuto sur internet ( j'en est deja trouver quelques un )
-
sony92 Gamer Pro
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1