Forums iOS
Siri
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Siri
Évite le double post, utilise la commande éditer pour ajouter des infos si tu n'as pas de réponse
Pour ta question, je te conseille pas cette possibilité avec SiriPort car beaucoup de bugs à long terme. C'est un risque pour ton iPhone et aussi pour tes données personnelles.
Pour l'avoir testé, je sais de quoi je parle
Les bugs recensés : ralentissement du iPhone, perte d'autonomie à long terme, respring récurrents quelques fois, pas toujours fonctionnel, activation temporaire et réactivation longue, données personnels distribuées à des tiers...
Cela n'engage que toi
J'ai fait remonter ta demande. Tu auras une réponse bientôt
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Pareil, le mal que tu te donnes pour l'installer... Ca devient chiant après, mais comme je disais des serveurs qui utilisent l'API de Google sont beaucoup mieux, la transcription est quasi instantanée quand on la compare à Siri et ça fait très bien le travail pour envoyer des messages..
Du côté des ports, vraiment, je sais rien, j'ai abandonné le côté obscur il y a très longtemps, faut dire que tous mes appareils sont compatibles Siri à la base :p
Du côté des ports, vraiment, je sais rien, j'ai abandonné le côté obscur il y a très longtemps, faut dire que tous mes appareils sont compatibles Siri à la base :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Moi je préfère Assistant Server, donc je te dirai Spite et ensuite AssistantServer Installer.
Après, je sais pas du tout si Spite est fiable et autre car j'ai uniquement testé avec Spire en 5.0.1...
À tes risques et périls. Mais je te garantis que AssistantServer marche.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ipxwMGrFN0
Après, je sais pas du tout si Spite est fiable et autre car j'ai uniquement testé avec Spire en 5.0.1...
À tes risques et périls. Mais je te garantis que AssistantServer marche.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ipxwMGrFN0
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5