Forums iOS

Siri (toujours et encore !)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Siri (toujours et encore !)

Message non lupar Stifler » 29 Déc 2011, 20:39

Bonjour à tous,

En ce qui concerne Siri, j'ai une question. Quand on regarde les captures d'écran de Siri aux US, on peut y voir ses réponses à n'importe quelle question. Par exemple, en anglais on peut demander la profondeur de l'océan atlantique, une sorte de note apparait juste en dessous avec la profondeur. En France, si on essaye, la réponse est "Je n'en sais vraiment rien". Autre problème, quand je pose des questions pour des recherches locales par exemple, il me répond "Je ne peux pas effectuer de recherches locales. Je ne prends pas en charge cette fonctionnalité." Est-ce normal ? Cela va-t-il arriver ? Lorsque je demande "Où est Paris", cela me répond "Je ne peux pas vous renseigner sur les itinéraires, la circulation ou les plans. Je ne prends pas en charge cette fonctionnalité".

Éclaircissez-moi s'il vous plait !

Merci,
Chip Leader.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Siri (toujours et encore !)

Message non lupar Ty-Chieur » 30 Déc 2011, 01:24

Oui c'est "normal".

Le siri en anglais à été plus poussé que dans les autres langues ;)

Mais il faut pas oublier que Siri est toujours en version Beta donc je pense qu'on peut voir arriver de nouvelles foncitonnalités dans de prochaines mises a jour :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ptidd » 30 Déc 2011, 02:37

Siri US est basé sur les bases de données Wolfram alpha. Chez nous même en version finale, nous aurons peu de chance d'avoir un équivalent a moins qu'il soit basé sur wikipédia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Stifler » 30 Déc 2011, 14:55

Ok merci pour vos réponses :)
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone