Forums iOS

[RÉSOLU][4] Skype se referme instantanément

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4] Skype se referme instantanément

Message non lupar hammougua » 27 Déc 2013, 13:03

Bonjour,

J'ai un Iphone4 jailbreaké ios 5.1.1
J'ai téléchargé Skype à travers vShare, mais quand je lance l'application j'ai un écran bleu ciel pendant une seconde et l'application se referme instantanément.

Comment puis-je résoudre ce problème et pouvoir utiliser l'application Skype?
Merci d'avance.
Dernière édition par hammougua le 27 Déc 2013, 14:21, édité 1 fois.
hammougua Gamer Débutant
Pays: France

Re: [4]Skype se referme instantanément

Message non lupar myke » 27 Déc 2013, 13:51

As tu essayer de le télécharger via l'applestore pour voir si tu as le même problème.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Re: [4]Skype se referme instantanément

Message non lupar hammougua » 27 Déc 2013, 14:03

Non,
Je vais essayer de suite

Edit: Quand je clique sur "Skype" dans l'Apple Store, il me propose de faire une mise à jour et quand je clique dessus, j'ai un message: "Cette mise à jour n'est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parceque l'article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu'il a été remboursé ou annulé."

hammougua Wrote:C'est bon.
J'ai désinstallé Skype, et je l'ai réinstallé à partir de Apple Store cette fois ci.
Au lancement il m'a mis un message comme quoi Skype ne marche pas sur les téléphone dont on a modifié l'ios, mais quand j'ai cliqué sur "Ok" l'application a continué de fonctionner correctement.
Merci bien Myke
Dernière édition par MDProz le 27 Déc 2013, 14:29, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour ajouter des informations à votre message.
hammougua Gamer Débutant

Re: [Résolu][4]Skype se referme instantanément

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2013, 14:30

:)

Parfait! Content pour toi.
Oui, ceci est normal car tu es JB. et si jamais un jour il ne fonctionne plus, il existe un tweak qui s'appelle XCon et qui permet de contourner cela. Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: [RÉSOLU][4] Skype se referme instantanément

Message non lupar myke » 27 Déc 2013, 15:49

Y a pas de quoi. Et comme te la dit mon collègue MDProz, si tu es embêté du faite que ton iphone est jailbreaké, installe xcon et le souci sera réglé.
Au plaisir ;)
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Re: [RÉSOLU][4] Skype se referme instantanément

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2013, 16:05

:)

Oui en principe XCon résout cela. En revanche, si tu vas sous iOS 7 et que tu JB par la suite, il n'est pas opérationnel ^^ mais il le sera bientôt :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone