Forums iOS
SMS altérés
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
SMS altérés
Bonsoir
j'ai un iphone 4 et j'ai envoyé un sms a un destinataire qui a un samsung galaxy S (android), et le contenu de mon message a été altéré entre l'envoi et la réception du SMS,
en effet, un morceau d'un sms très que je lui ai envoyé s'est greffé en plein milieu du SMS!!!!!
nous avons comparé, il y a bien un message envoyé différent de celui reçu!
j'ai évidement bien vérifié que mon iphone n'avais pas le texte ajouté en mémoire (par exemple un bout de texte qui a été copié) il n'en n'est rien.
La question qui se pose est d'où cela vient?
du Iphone 4 qui a envoyé le message? du Samsung Galaxy qui l'a reçu?
les SMS ne sont-ils pas sensés être doté de l'intégfrité des message (non-altération du contenu d'un point à un autre)?
Merci pour vos réponses ou témoignages pour les personnes à qui cette mésaventure est arrivée.
j'ai un iphone 4 et j'ai envoyé un sms a un destinataire qui a un samsung galaxy S (android), et le contenu de mon message a été altéré entre l'envoi et la réception du SMS,
en effet, un morceau d'un sms très que je lui ai envoyé s'est greffé en plein milieu du SMS!!!!!
nous avons comparé, il y a bien un message envoyé différent de celui reçu!
j'ai évidement bien vérifié que mon iphone n'avais pas le texte ajouté en mémoire (par exemple un bout de texte qui a été copié) il n'en n'est rien.
La question qui se pose est d'où cela vient?
du Iphone 4 qui a envoyé le message? du Samsung Galaxy qui l'a reçu?
les SMS ne sont-ils pas sensés être doté de l'intégfrité des message (non-altération du contenu d'un point à un autre)?
Merci pour vos réponses ou témoignages pour les personnes à qui cette mésaventure est arrivée.
- Jupiter97- Gamer Débutant
- Prénom: corinne
- Pays: France
Re: SMS altérés
Très bizarre ton aventure
Jamais eu ce soucis et serai attentif aux réponses que tu auras
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Très bizarre ton aventure
Jamais eu ce soucis et serai attentif aux réponses que tu auras
PS: pense à te présenter ici
Bonjour
je ne sais pas si je tu peux faire quelque chose ou me renseigner je n'ai aucune réponse à mon problème et pourtant il perdure.....!!!
Merci de me dire ce que je peux faire
Corinne
Tu es sous quelle version IOS?
Et as-tu tenté de restaurer ton iPhone pour voir si le problème perdure?
-
MDProz
Admin
Tu utilise bien l'application Messages de l'iPhone ?
C'est peut être un problème de l'opérateur, tes messages passent mal, ou son mélanger, je ne sais pas trop.
C'est peut être un problème de l'opérateur, tes messages passent mal, ou son mélanger, je ne sais pas trop.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Une restauration réglera certainement le problème mais il nous faut savoir avant, ta version iOS et si ton iPhone est Jailbreak. Reviens avec ces informations
-
MDProz
Admin
As tu tester en envoyant sur un autre portable, pour voir si c'est bien le tien ou le Samsung.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
MDProz Wrote::)
Tu es sous quelle version IOS?
Et as-tu tenté de restaurer ton iPhone pour voir si le problème perdure?
Bonjour
Je suis sous IOS 6.1.3 et j'ai déjà fais une "réinitialiser tous les réglages" et cela n'a rien changé puisque j'ai encore rencontré le même problème pour toujours le même contact
Merci
Bonne soirée
PS Je suis preneuse d'une éventuelle proposition d'aide
iAlexy Wrote:Tu utilise bien l'application Messages de l'iPhone ?
Bonjour
Oui oui j'utilise l'application de Messages de l'iphone
Merci
Dernière édition par myke le 03 Aoû 2013, 00:28, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
Ce qui est bizarre, c'est que ce soit toujours avec le même contact et pas avec d'autres
Sinon, as-tu essayé de voir avec ton opérateur ou de restaurer ton iPhone ?
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::D
Une restauration réglera certainement le problème mais il nous faut savoir avant, ta version iOS et si ton iPhone est Jailbreak. Reviens avec ces informations
Bonjour
mais j'ai peur qu'avec la restauration je perde tout mes historiques de sms et de parametrage déjà fait sur mon IPhone et non mon iPhone n'est pas Jailbreak
Merci pour ton intérêt
myke Wrote:As tu tester en envoyant sur un autre portable, pour voir si c'est bien le tien ou le Samsung.
Bonjour
Oui oui j'écris à plusieurs personne et ce sort est réservé qu'a un seul contact de mon répertoire
Bonne soirée
Dernière édition par myke le 03 Aoû 2013, 00:30, édité 1 fois.
Raison: Attention deuxième double post
Raison: Attention deuxième double post
Tu as essayé de supprimer ce contact et de le ré enregistrer.
Peut être que le problème vient de lui aussi !
Avant d'engager une restauration, vois avec ton opérateur.
Ensuite, tu verras ou non pour la restauration. Pour information, si tu effectues une sauvegarde avant, avec iTunes, tu pourras restaurer ta sauvegarde et ensuite récupérer l'ensemble de tes données. Il existe iBackupBot pour restaurer son iDevice proprement, voici le tuto ici Tiens nous informé !
PS: évite le double post. Utilise la commande éditer pour ajouter des informations complementaires
-
MDProz
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1