Forums iOS
[RESOLU] sms vers UN destinataire
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] sms vers UN destinataire
bonsoir à tous,
après de multiple recherche je n'ai rien trouver alors je m'adresse a vous.
Je suis sur iphone et mon amie sur android ( LG gt540) et elle peux m'envoyer des message, nous pouvons nous appeler mais le gros souci est qu'elle ne reçois aucun de mes messages. En début de soirée rien n'était indiqué sur mon iphone et maintenant il me met l'icone "échec de l'envoi".
quelqu'un aurais t il une solution ?merci d'avance.
P.S: je possède bitesms
après de multiple recherche je n'ai rien trouver alors je m'adresse a vous.
Je suis sur iphone et mon amie sur android ( LG gt540) et elle peux m'envoyer des message, nous pouvons nous appeler mais le gros souci est qu'elle ne reçois aucun de mes messages. En début de soirée rien n'était indiqué sur mon iphone et maintenant il me met l'icone "échec de l'envoi".
quelqu'un aurais t il une solution ?merci d'avance.
P.S: je possède bitesms
-
halecksis_1
Re: sms vers UN destinataire
respring ou réinitialise tes réglages réseaux et test
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
j'ai tous éssayer rien n'y fait j'ai même restauré
les opérateur n'ont pas trouver la solution quelqu'un a t il une idée ? c'est très important mon amie est interne 

-
halecksis_1
restaurer avec ou sans sauvegarde ?
essaye sans
essaye sans
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
j'ai restauré sans sauvegarde et sa n'avais rien changer et se matin a 6h du matin son téléphone a vibrer 38 fois à par amant un souci étrange mais résolu.
Merci quand même de vos conseilles.
Merci quand même de vos conseilles.
-
halecksis_1
6 messages
• Page 1 sur 1