Forums iOS
solution pour amplifier le wifi ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
solution pour amplifier le wifi ?
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un tweak ou une astuce pour utiliser son iphone 4 comme un "amplificateur de wifi". Je m'explique :
Mon ordinateur portable capte très mal le wifi depuis ma chambre, alors que mon iphone le capte très bien...
J'aimerais alors utiliser mon iphone un peu comme une passerelle, pour assurer une bonne réception du signal wifi à mon ordi.
Je ne sais pas si c'est possible, et je n'ai rien trouvé sur le net
(le tethering n'est pas la solution que je recherche, car j'aimerais utiliser le wifi de mon iphone pour le retransmettre, et non pas la 3G)
Merci de votre aide
j'aimerais savoir s'il existe un tweak ou une astuce pour utiliser son iphone 4 comme un "amplificateur de wifi". Je m'explique :
Mon ordinateur portable capte très mal le wifi depuis ma chambre, alors que mon iphone le capte très bien...
J'aimerais alors utiliser mon iphone un peu comme une passerelle, pour assurer une bonne réception du signal wifi à mon ordi.
Je ne sais pas si c'est possible, et je n'ai rien trouvé sur le net

(le tethering n'est pas la solution que je recherche, car j'aimerais utiliser le wifi de mon iphone pour le retransmettre, et non pas la 3G)
Merci de votre aide

-
chicky Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: solution pour amplifier le wifi ?
personne n'a d'idée? :/
(dsl double post)
(dsl double post)
-
chicky Gamer du Dimanche
Tu peux utilisé MyWi, une petite recherche sur Google pour plus d'info 

-
RayonXdu973_1
alors le tweak cydia "wifi booster" est le meilleur que j'ai trouvé, je l'installe en premier quand je crack mon ipod, il est vraimenet bien 

-
Oromis Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
mon precedent post etait hors sujet ... cherche plutot une appli sur ton pc, car sinon c'est du thetering depuis ton iphone
-
Oromis Gamer du Dimanche
"Wifi Booster" est vraiment efficace ? 

iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05
-
Weedo Gamer Averti
je te dit j'avais mal lu le sujet, wifi booster te permet de recevoir beaucoup mieux le wifi sur ton iphone, mais pas de le partager avec ton pc. je te dit faut que tu cherche du coté de logiciels pour ton pc 

-
Oromis Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1