Forums iOS
sonnerie sms avec le mauvais son
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
sonnerie sms avec le mauvais son
Salut a tous
Voila j'ai changer une sonnerie SMS ete mis une sonnerie perso.
J'ai iben fait attention de la convertir et de lui redonner le nom de l'ancienne.
Je l'ai transferer avec winscp et j'ai ensuite re-booter mon iphone.
Le soucis c'est que j'ai encore l'ancienne sonneire qui sonne.
Ma question est: dans le firware 4.1 les sonneries sont t-elles au meme endroit que d'habitude???
Voila j'ai changer une sonnerie SMS ete mis une sonnerie perso.
J'ai iben fait attention de la convertir et de lui redonner le nom de l'ancienne.
Je l'ai transferer avec winscp et j'ai ensuite re-booter mon iphone.
Le soucis c'est que j'ai encore l'ancienne sonneire qui sonne.
Ma question est: dans le firware 4.1 les sonneries sont t-elles au meme endroit que d'habitude???
-
erwann27 Gamer Débutant
- Prénom: erwann27
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1