Forums iOS
SOS : Sauvez moi !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SOS : Sauvez moi !
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai effectué l'upgrade de mon baseband lors de la mise à jour vers ios 6.1.2.
Du 01.59.00 desimlockable via ultrasnow, je suis passé au 4.12.05 non desimlockable.
J'ai essayé de faire un downgrade vers des version d'IOS antérieure mais malheureusement le baseband n'as pas été modifié.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Suite à une mauvaise manipulation j'ai effectué l'upgrade de mon baseband lors de la mise à jour vers ios 6.1.2.
Du 01.59.00 desimlockable via ultrasnow, je suis passé au 4.12.05 non desimlockable.
J'ai essayé de faire un downgrade vers des version d'IOS antérieure mais malheureusement le baseband n'as pas été modifié.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-
slayerman Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: SOS : Sauvez moi !
a ma connaissance pas possibe de modifier le baseband d'un iphone 4
sur l'iphone 3 on peut y installer la baseband d' l'ipad pour le desimlock, mais sur le 4 , je croit que non
seul moyen Gevery sim ou desimlock opérateur
donne moi ton imei et opérateur par mp, je te dit si je peut le désimlocker
merci
sur l'iphone 3 on peut y installer la baseband d' l'ipad pour le desimlock, mais sur le 4 , je croit que non
seul moyen Gevery sim ou desimlock opérateur
donne moi ton imei et opérateur par mp, je te dit si je peut le désimlocker
merci
-
aess07 Gamer du Dimanche
Re: SOS : Sauvez moi !
Desimlock officiel car même la gevey ne prend pas en charge l'iOS 6.1.2 ni le baseband
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
3 messages
• Page 1 sur 1