Forums iOS
souci notifications
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
souci notifications
bonjour, je posséde un iphone 4 sous ios 5.0.1 désimlocké officiel. j'ai un probleme avec les notifications push, aucunes ne marchent excepté les texto, tout est activer le centre de notification chaque notification dans chaque appli (facebook, tweeter, etc..) j'ai tout essayé j'été en 4.2.1 avant ca ne marchait pas , avec push doctor et push fix non plus, maintenant je ne suis plus jailbreaké car en 5.0.1 j'ai restauré plusieurs fois mais toujours rien ne marche et c'est assez embetant...
voila merci a tous ceux qui sauront m'aider
voila merci a tous ceux qui sauront m'aider
-
wonkerz
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: souci notifications
Salut une fois que tu as restaurer ne met pas ta sauvegarde télécharge les applis et fait un teste
-
gedeo
Ancien
oui mais j'ai besoin de ma sauvegarde..:// je me vois pas tout remettre et tout re-régler..nn?
-
wonkerz
Gamer Débutant
bon la je tiens a vous remercier vraiment car j'ai éssayé et cela marche niquel! même si j'ai perdu mes photos et messages entre autre cela remarche merci bien
-
wonkerz
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1