Forums iOS
Soucis apres changement bouton home
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Soucis apres changement bouton home
Bonjour à tous!
Voila mon voisin avait son bouton Home sur son 3GS 8Go qui ne répondait plus, et qui était dur.
Pour le prix de la pièce, il a préféré que je le lui change (nappe+bouton) plutot que de démonter, nettoyer, et peut etre devoir changer quand même a la fin.
Seulement voila, son bouton Home fonctionne parfaitement maintenant MAIS le bouton est genre "dur" à appuyer, et il ne fait pas "clic" quand on appuie dessus.
J'ai redémonté, pourtant le bouton est bien mis en place, et sa "cage" a bien été nettoyée quand j'ai viré le vieux...
Serait-ce possible que ce soit le chassis qui aurait "travaillé" avec le temps + usure et que du coup l'assise du bouton Home ne soit plus optimale (et du coup un changement de chassis règlerait le soucis)?
Je précise que ce qui a été changé est:
- bouton Home sur lequel on pose le doigt
- nappe du bouton home
- petite rondelle en metal qui va entre le bouton et le bouton sur la nappe
Par avance merci!
Voila mon voisin avait son bouton Home sur son 3GS 8Go qui ne répondait plus, et qui était dur.
Pour le prix de la pièce, il a préféré que je le lui change (nappe+bouton) plutot que de démonter, nettoyer, et peut etre devoir changer quand même a la fin.
Seulement voila, son bouton Home fonctionne parfaitement maintenant MAIS le bouton est genre "dur" à appuyer, et il ne fait pas "clic" quand on appuie dessus.
J'ai redémonté, pourtant le bouton est bien mis en place, et sa "cage" a bien été nettoyée quand j'ai viré le vieux...
Serait-ce possible que ce soit le chassis qui aurait "travaillé" avec le temps + usure et que du coup l'assise du bouton Home ne soit plus optimale (et du coup un changement de chassis règlerait le soucis)?
Je précise que ce qui a été changé est:
- bouton Home sur lequel on pose le doigt
- nappe du bouton home
- petite rondelle en metal qui va entre le bouton et le bouton sur la nappe
Par avance merci!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
Re: Soucis apres changement bouton home
Sans doute que oui mais est-ce vraiment gênant.
Avec le temps, je pense qu'il va soit devenir moins dure, soit c'est vraiment gênant et alors voir si tu peux changer cela
Attends une confirmation d'un expert hardware
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Le faite qu'il soit dur peu être du à cause de la rondelle, mais je n'en suis pas sur. A force d'utiliser le bouton home, c'est possible que celui ci fonctionne mieux.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Ben le soucis c'est qu'il "cliquait" comme il faut avant le montage, dans sa pochette
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
Refais un démontage puis remonte le pour voir.
Assure toi que tout est correctement remonté
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1