Forums iOS
Soucis avec mon iphone 3g même après avoir tout esseyé...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Soucis avec mon iphone 3g même après avoir tout esseyé...
Et voila, mon iphone rebug :/ , lorsque je le verrouille il se bloque et reboot jusqu'à revenir sur le menu et quand je le re verrouille, il bug, il reste bloqué sur la pomme pendant un moment, puis il revient sur l'écran et sa recommence... :/
-
ballvs_1
Bonjour/Bonsoir,
J'ai peut être trouvé la cause de mon problème sur l'iphone.
J'ai remarqué que il chauffait énormément, et très rapidement, et c'est lorsqu'il se mettait à chauffer qu'il buguer.
J'ai vu sur internet qu'on pouvait le mettre dans le frigo pour faire refroidir la carte mère, je l'ai fais, et lorsque l'iphone est froid, il marche très bien.
Donc je me demandais si c'était par exemple une histoire de patte thermique ( problème que j'avais eu sur ma ps3 ) et si sur un iphone sa se changeait.
Et est-ce que se problème est possible, et y a t'il possibilité que mon problème vient de cette chauffe très importante ?
Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement.
J'ai peut être trouvé la cause de mon problème sur l'iphone.
J'ai remarqué que il chauffait énormément, et très rapidement, et c'est lorsqu'il se mettait à chauffer qu'il buguer.
J'ai vu sur internet qu'on pouvait le mettre dans le frigo pour faire refroidir la carte mère, je l'ai fais, et lorsque l'iphone est froid, il marche très bien.
Donc je me demandais si c'était par exemple une histoire de patte thermique ( problème que j'avais eu sur ma ps3 ) et si sur un iphone sa se changeait.
Et est-ce que se problème est possible, et y a t'il possibilité que mon problème vient de cette chauffe très importante ?
Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement.
-
ballvs_1
Ca peut venir de la
Mais pas de pate thermique sur iPhone, c'est du a une surchauffe et maintenant ca chauffe tout le temps ...
Seul solution changer la carte mère ..

Mais pas de pate thermique sur iPhone, c'est du a une surchauffe et maintenant ca chauffe tout le temps ...
Seul solution changer la carte mère ..
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
D'accord, merci beaucoup pour votre aide :D.
Bon bah si j'ai bien compris il reste plus qu'a changer la carte mère... :X
Cordialement.
Bon bah si j'ai bien compris il reste plus qu'a changer la carte mère... :X
Cordialement.

-
ballvs_1
Essaye de démonter ton iphone puis de débrancher la CM pendant au moins une demi heure pour la réinitialiser...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2