Forums iOS
source bigboss
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: source bigboss
Si tu y a répondu : OS : 6.1 ! Merci
Une dernière chose, tu as Jailbreak avec quel Logiciel et en quel version ? (Exemple : Evasion vers. 1.0 etc)
Et essai de supprimer la source de BigBoss puis réinstalle-la !
Une dernière chose, tu as Jailbreak avec quel Logiciel et en quel version ? (Exemple : Evasion vers. 1.0 etc)
Et essai de supprimer la source de BigBoss puis réinstalle-la !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
c evasion 6.0 through 6.1.2 et j ai essayer de supprimer bigboss mais elle écrite normalement quand on enlève une source elle devrait ne plus être la ?
-
noisette18
Gamer du Dimanche
- Prénom: annick
Non lol sa c'est les versions que supporte Evasion "Through" veut dire "jusqu'a" !
Normalement oui ! Quand tu supprime une source, elle ne devrait plus exister !
Donc va dans Gérer -> Sources et fait "Modifier" puis supprime la source de BigBoss pour voir !
PS : Quel est se Tuto que tu as suivi pour "Nettoyer" Cydia ?
Normalement oui ! Quand tu supprime une source, elle ne devrait plus exister !
Donc va dans Gérer -> Sources et fait "Modifier" puis supprime la source de BigBoss pour voir !
PS : Quel est se Tuto que tu as suivi pour "Nettoyer" Cydia ?
-
firefox8000
Ancien
bonjour j ai fait comme vous me l avez dit j ai supprimé mais la source est toujours la .Pour le tuto je suis allé sur IOS-Zone .fr( comment réparer cydia en cas de problème)J ai suivi avec ifile.et désolé pour mon ignorance .cordialement
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Cesse de t'excuser pour ton ignorance tu post car tu ne connais pas donc c'est tout à fait normal !
On est la pour sa !
En tout cas : J'ai bien peur que tu as du installer quelque chose qui n'a pas fonctionner ou bien que tu as dû supprimer quelque chose de crucial ! Le problème : arriver à supprimer la source ! Mais apparemment tu n'y arrive pas c'est sa ?
On est la pour sa !
En tout cas : J'ai bien peur que tu as du installer quelque chose qui n'a pas fonctionner ou bien que tu as dû supprimer quelque chose de crucial ! Le problème : arriver à supprimer la source ! Mais apparemment tu n'y arrive pas c'est sa ?
-
firefox8000
Ancien
quand je la supprime il i a sens interdit donc j efface mais après elle est toujours la inscrite et si je fait de nouveau supprimé j ai plus de sens interdit
-
noisette18
Gamer du Dimanche
noisette18 Wrote:quand je la supprime il i a sens interdit donc j efface mais après elle est toujours la inscrite et si je fait de nouveau supprimé j ai plus de sens interdit
C'est quel source ???
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
C la source bigboss comme m as conseillé firefox8000 mais comme ça marche pas j ai de nouveau nettoyés cydia et j ai de nouveau la source .pour l instant personne réponds a mon problème pourquoi?
Dernière édition par sakz le 01 Mai 2013, 16:58, édité 1 fois.
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Ah mais je viens de comprendre ! C'est parce que tu as tenter d'installer plusieurs Tweaks a la fois ! N'est-ce pas ? (Un trop grand nombre en une seule fois !)
Installe-en 4 par 4 maxi ! Sa devrait rentrer dans l'ordre !
Installe-en 4 par 4 maxi ! Sa devrait rentrer dans l'ordre !
-
firefox8000
Ancien
Bonsoir euh non j ai pas essayé d installé quoique ce soit puisque je ne peu plus rien faire ni mise a jour merci
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Non je voulais dire ce qui a déclencher le problème ! Sur les photos que tu as poster il y a beaucoup trop de Tweaks téléchargés en même temps !
-
firefox8000
Ancien
Non j ai peu de chose et g installé au fur a mesure j ai 24 tweak Et la pour le moment ils fonctionne normalement mais voilà les mise a jour je ne peut les faire et je ne peu plus enlever des paquet
-
noisette18
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3