Forums iOS
source bigboss
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: source bigboss
Bonjour c quand j ai nettoyé cydia que toute c mise a jour veulent se faire comme quand on ouvre cydia pour la première fois j essaie en faire une à une mais le problème est identique .en espérant que je vais pas devoir faire une restauration car la je ne pourrais plus avoir le jaillbreak .es que c bien cela?
-
noisette18
Gamer du Dimanche
- Prénom: annick
- Pays: France
Oui exact ! D'ailleurs je pensais à la restauration mais c'est impossible avec un i4 sans passer par la 6.1.3 !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
je fait quoi alors?je reste comme cela .cela vraiment dommage tout ce que j ai dans mon iphone fonctionne . et la plus de jaillbreak en vu?
-
noisette18
Gamer du Dimanche
re bonjour je vien de voir mais sur un site mais qui n est peut être plus d actualité la personne a le même problème il semblerai qu il manquerai dpkg pour pouvoir faire reste des mise a jour ma question est c quoi dpkg?
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Plus de double post ! Utilise la fontion EDIT pour modifier un message ! 2ième avertissement !
Malheureusement oui
Pour savoir ce que c'est dpkg tu aurais pu faire une recherche : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dpkg
En gros c'est lui qui s'occupe d'installer les paquets dans Cydia (les Tweaks quoi !)
Malheureusement oui
Pour savoir ce que c'est dpkg tu aurais pu faire une recherche : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dpkg
En gros c'est lui qui s'occupe d'installer les paquets dans Cydia (les Tweaks quoi !)
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
je peut faire quoi alors cela n est pas réparable?coucou personne pour m aider bonjour personne pour mon problème ?help !!!!merci d avance ou dites moi ou je peu me rendre pour régler ce problème re bonjour pourquoi plus de réponse je suis toujours bloqué si quelqu un peut me repondre merci d avance
-
noisette18
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3