Forums iOS
source bigboss
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
source bigboss
bonjour a tous j ai nettoyé cydia avec ifile en suivant un tuto mais les messages d erreurs sont toujours la je ne peu pas faire de mise a jours sur cydia je n ai que les sources native .mais d après ce que je peut comprendre j ai duplicata source bigboss .et pourtant ce que j ai installé sur mon iphone fonctionne mais je ne peut plus rien installé es que quelqu un peut m aider merci d avance
-
noisette18
Gamer du Dimanche
- Prénom: annick
- Pays: France
Re: source bigboss
noisette18 Wrote:bonjour a tous j ai nettoyé cydia avec ifile en suivant un tuto mais les messages d erreurs sont toujours la je ne peu pas faire de mise a jours sur cydia je n ai que les sources native .mais d après ce que je peut comprendre j ai duplicata source bigboss .et pourtant ce que j ai installé sur mon iphone fonctionne mais je ne peut plus rien installé es que quelqu un peut m aider merci d avance
Bonjour,
Tu pourrais nous détailler un peu plus stp ?
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo
Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
bonjour quand je veut faire mise a jour c marqué (couldn t configure pre -depend dpkg ncurses .probably a dependency cycle ) es que ca vous dit quelque chose et les base de données le message suivant (duplicata source list entry http://the bigboss .org stable /main packages ( var/lib/apt/lists/.thebigboss.org-repolites -cydia /dists-stable -main-binary-iphoneos -arm-packages) you may want to run apt-get update to correct these problems cela est en jaune et le premier message rouge je ne sais pas du tout comment faire car la plus de mises a jour et plus de paquets et me reste les source native ce que j ai installé dans mon iphone4 fonctionne je suis sur version 6.1 avec Evasion j espere que j ai eté assez claire dans mes explications merci d avance de pouvoir m aider je suis assez novice la je n arrive pas a comprendre et de plus je parle pas l anglais le tuto je l ai suivi a la lettre pour nettoyer cydia
-
noisette18
Gamer du Dimanche
STP on comprend rien ! Fait un effort je te prie !
De ce que j'ai compris : Connecte-toi en Wifi et Va dans 'Nouveautés' sur Cydia puis fait 'Rafraichir' (en haut a droite)
Si possible tu peux nous poster un screenshot de ton iPhone avec les lignes en jaunes et rouges ?
De ce que j'ai compris : Connecte-toi en Wifi et Va dans 'Nouveautés' sur Cydia puis fait 'Rafraichir' (en haut a droite)
Si possible tu peux nous poster un screenshot de ton iPhone avec les lignes en jaunes et rouges ?
?de plus je parle pas l anglais
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
j aimerai bien mais c quoi un screenshot si c vous mettre les photo comment fait t on j ai essayé copier collé cela ne marche dsl de mon ignorance
-
noisette18
Gamer du Dimanche
bonsoir j ai tout marqué ce qu il i avait de marqué sur mon iphone et désolé de pas pouvoir être plus claire j. j ai bien rafraichie mais c toujours pareil et vous savez je doit avoir 2 fois votre age alors soyez indulgent
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Voila les photo demander , il me les envoyé par email .
DESOLER TU RETARD LES AMIS .
DESOLER TU RETARD LES AMIS .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
voila les photos merci Mario
-
noisette18
Gamer du Dimanche
SVP plus de double post ! Cela nuit a la bonne lisibilité du forum, de plus concentrons-nous sur le problème au lieu de divaguer du style :
Cela n'apporte rien au probleme au contraire..., merci !
Vu que tu as un 3G, tu peux passer par la case restauration car 4.2.1 = Firmware maximum !
Donc essai de désinstaller ton dernier Tweak, ou au pire fait une sauvegarde puis restaure-le pour repartir a 0 !
PS : Merci Mario !
je doit avoir 2 fois votre age
Cela n'apporte rien au probleme au contraire..., merci !
Vu que tu as un 3G, tu peux passer par la case restauration car 4.2.1 = Firmware maximum !
Donc essai de désinstaller ton dernier Tweak, ou au pire fait une sauvegarde puis restaure-le pour repartir a 0 !
PS : Merci Mario !
-
firefox8000
Ancien
oui désolé , mais j ai pas un3g c un iphone4 et je ne peut pas supprimer quoique ce soit comme je n ai plus accès au paquet dans cydia.je n ai plus que les sources native de cydia vu que j ai nettoyé cydia avec ifile selon un tuto que j ai suivi a la lettre
-
noisette18
Gamer du Dimanche
Autant pour moi j'ai confondu avec un autre probleme ! :S
Peut-tu me renseigner :
- iPhone 4 Ok
- OS ?
- Baseband ?
Merci !
Peut-tu me renseigner :
- iPhone 4 Ok
- OS ?
- Baseband ?
Merci !
-
firefox8000
Ancien
bonjour le baseband 04.12.05 et le os window7 je sais pas si j ai bien répondu a la question et je suis en version 6.1(10B144) merci
-
noisette18
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3