Forums iOS
Sources Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sources Cydia
Bonjour tout le monde ! (Sa fait longtemps je n'ai pas eu de problème donc à mon tour ! )
Voila j'ai dépasser le nombre maximal de paquets et donc je ne peux plus effectuer de mises-à-jour etc ! (Jusqu'ici tout est normal !)
J'ai voulu "augmenter" cette limite en suivant ce tuto :
et donc c'est ce que j'ai fait !
Mais maintenant j'ai une autre erreur
La voilà :
et donc la fameuse question : Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voila j'ai dépasser le nombre maximal de paquets et donc je ne peux plus effectuer de mises-à-jour etc ! (Jusqu'ici tout est normal !)
J'ai voulu "augmenter" cette limite en suivant ce tuto :
Il faut aller dans etc/apt/apt.conf.d/
Créer un fichier 70debconf
ensuite il faut mettre APT::Cache-Limit "100000000";
Enfin exécutez une commande apt-get update --fix-missing ou apt-get update ou sinon relancer Cydia devrai suffire.
et donc c'est ce que j'ai fait !
Mais maintenant j'ai une autre erreur
La voilà :
et donc la fameuse question : Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Re: Sources Cydia
Salut,
Tu n'as pas un zéro de trop par hasard !?
Dans le tuto, c'est marqué 100000000 or dans ton message d'erreur c'est 1000000000 ?
Tu n'as pas un zéro de trop par hasard !?
Dans le tuto, c'est marqué 100000000 or dans ton message d'erreur c'est 1000000000 ?
-
AmNesTy
Ancien
Re: Sources Cydia
Logiquement je pourrais mettre autant de 0 que je veux ! Lol Je modifie sa et je te tiens au courant !
Edit : Bravo ! Sa m'a enlever le message plus haut mais je suis revenu au point de départ : "You exceed the number etcc" j'ai toujours trop de paquets !
Une solution excepté celle où il faut supprimer des sources ?
Merci !
Edit : Bravo ! Sa m'a enlever le message plus haut mais je suis revenu au point de départ : "You exceed the number etcc" j'ai toujours trop de paquets !
Une solution excepté celle où il faut supprimer des sources ?
Merci !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
3 messages
• Page 1 sur 1