Forums iOS
[RESOLU]spirit es tu la???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
suis maudit ici
le tchat me dit impossible de me connecter avec les paramètres de securité
Dernière édition par Icecreamz le 12 Mai 2010, 19:07, édité 1 fois.
-
droops31
Gamer Maitre
LOL c est quoi Ca??
-
droops31
Gamer Maitre
look tes mp
tu vas sur l'irc et tu demande à Stars_system de t'aider, tu lui dis c'est moi qui t'envoi, il sauras tout de suite qui tu es, je lui ai parlé de toi
moi je vais m'absenter quelques heures
tu vas sur l'irc et tu demande à Stars_system de t'aider, tu lui dis c'est moi qui t'envoi, il sauras tout de suite qui tu es, je lui ai parlé de toi
moi je vais m'absenter quelques heures
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
ok merci yamin..stars system m a aidé...j ai JB...qq soucis
- mon pc ne reconnait plus mon iphone..donc plus poss de faire glisser photos directement
- Itunes me dit que mon ordi n est pas autorisé...et quand je l autorise il me dit qu il est deja autorisé..ca tourne en boucle donc la synchrosisation se fait pas...et pas moyen de sauvegarder...une idée???
- j ai perdu au niveau du volume du son???
- Ma batterie indique 36% et j ai un message qui apparait me disant attention plus que 20%..ca me la fait qq fois
trop compliqué itunes..j ai remis musique et videos via transcopymanager
Y a til un lien ici pour info sur installous ca marche pas chez moi "failed to download (null)???
- mon pc ne reconnait plus mon iphone..donc plus poss de faire glisser photos directement
- Itunes me dit que mon ordi n est pas autorisé...et quand je l autorise il me dit qu il est deja autorisé..ca tourne en boucle donc la synchrosisation se fait pas...et pas moyen de sauvegarder...une idée???
- Ma batterie indique 36% et j ai un message qui apparait me disant attention plus que 20%..ca me la fait qq fois
Y a til un lien ici pour info sur installous ca marche pas chez moi "failed to download (null)???
Dernière édition par Icecreamz le 13 Mai 2010, 23:08, édité 1 fois.
-
droops31
Gamer Maitre
droops31 Wrote:ok merci yamin..stars system m a aidé...j ai JB...qq soucis
Ce logiciel est illégal, si tu voulait jailbreaké avec Spirit dans cette unique but, ton topic sera vite locké.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Ok yamin je fais Ca:-)et Ca va résoudre mes soucis??annuler mon JB?Yamin j ai lu Ca de toi
""Malheureusement, BackupHelper ne sommes pas très amis...je ne pourrais pas te dire pourquoi il ne fonctionne pas...
Tu peux utiliser apt backup, j'en explique rapidement le fonctionnement dans mon guide...""
Ialexy...non c est pas mon but et je pensais que cette appli servait surtout a installer des homebrews...
Je teste ce qu il est possible maintenant que j ai Jb..tu cites tout mon mess mais tu réponds juste a la dernière question... j aurais preferé que tu t attardes sur mes soucis:-)
je parlerai plus de cette appli rassure toi:-)
Tu peux utiliser apt backup, j'en explique rapidement le fonctionnement dans mon guide...""
Ialexy...non c est pas mon but et je pensais que cette appli servait surtout a installer des homebrews...
Je teste ce qu il est possible maintenant que j ai Jb..tu cites tout mon mess mais tu réponds juste a la dernière question... j aurais preferé que tu t attardes sur mes soucis:-)
je parlerai plus de cette appli rassure toi:-)
Dernière édition par Icecreamz le 14 Mai 2010, 10:39, édité 1 fois.
-
droops31
Gamer Maitre
Ok, pas de problème alors 
Tu pourrais me faire un petit résumé de ton problème et les manip que vous avez essayé s'il te plait ?
Sa m'évitera de tout relire
Tu pourrais me faire un petit résumé de ton problème et les manip que vous avez essayé s'il te plait ?
Sa m'évitera de tout relire
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
au depart itunes ne reconnaissait plus mon iphone..j ai du restaurer..passer en 3.1.3 et JB via spirit...
aujourdhui ..suis JB et j ai qq soucis..
- Ma batterie indique 36% et j ai un message qui apparait me disant attention plus que 20%..ca me la fait qq fois..
voila ou j en suis
aujourdhui ..suis JB et j ai qq soucis..
- Ma batterie indique 36% et j ai un message qui apparait me disant attention plus que 20%..ca me la fait qq fois..
-
droops31
Gamer Maitre
Ha quand même ^^
As-tu réinstallé iTunes ?
As-tu réinstallé iTunes ?
-
Jocker