par petitmaeky » 12 Mai 2010, 13:15
Hello, si j'ai bien suivi tout ce qui à été dit, tu veux JB ton ijoujou, mais tu as un problème avec itunes,
Question..?
- Tu as dis avoir utilisé un autre logiciel que itunes pour faire tes transferts..non?
Je penses, que tu te dois d'enlever tous tes fichiers de ton tel avec "itransfert" -si j'ai bien compris-, ensuite -une fois le tel bien propre- tu lance itunes pour voir la synchro, et par la même la sauvegarde..
Tu mets à jour.
Ensuite tu utilise itunes pour la nouvelle synchro -restauration des données- et tu en profite pour utiliser itunes pour tes transferts..
Je sais que c'est pas top, mais il est possible que la créations de certains dossiers pour tes fichiers soit en cause..
C'est un avis que j'ai utilisé, car il m'est arrivé la même chose..
Si cela ne fonctionne pas, il te faudra faire une restauration totale, mais tu pourra toujours sauvegarder tes fichiers via ton logiciel, sur ton ordi. En revanche si itunes ne voit pas ton tel tu seras bon pour recopier tes données de contacts à la main.... :-s
J'espère que mon avis pourras t'aider..
Dernière édition par
thonycamacho le 12 Mai 2010, 14:02, édité 1 fois.
Language SMS, c'est bon pour les SMS ou les apôtres du déterrage des schtroumpfs qui frottent les oreilles d'oran-Outan par un soir de pleine Lune.
MacBook Pro SL 10.6.4 > Iphone 3gs 16Go 4.2.1