Forums iOS
SPOOF ECID d'un iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SPOOF ECID d'un iPhone
Bonjour a tous,
J'ai fait quelque recherche sur le fait de changer d'ecid (le spoofé) pour obtenir une sauvegarde shsh qui me permettrais de downgrade un iPhone
Malheureusement ma recherche s'est vu arrêté car j'ai lu qu'il était impossible a réalisé !
Sachant que ses post daté de 2008 je voulait savoirs si quelqu'un a une méthode fonctionnelle
Voila Merci a tous
J'ai fait quelque recherche sur le fait de changer d'ecid (le spoofé) pour obtenir une sauvegarde shsh qui me permettrais de downgrade un iPhone
Malheureusement ma recherche s'est vu arrêté car j'ai lu qu'il était impossible a réalisé !
Sachant que ses post daté de 2008 je voulait savoirs si quelqu'un a une méthode fonctionnelle
Voila Merci a tous
-
Scellow
Gamer Averti
- Pays: France
Re: SPOOF ECID d'un iPhone
Bonjour ,
Ceci est fait pour toi alors
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Bonne journée
Ceci est fait pour toi alors
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci pour ta réponse 
J'ai lut scrupuleusement l'article de ton lien mais malheureusement il ne comporte pas la solution a mon problème cela veut dire que je me suis mal exprimé ^^'
Enfaîte j'ai recement acheter mon iphone en 4.3.5 donc je n'ai aucune sauvegarde de shsh du firmware 4.3.3 ou antérieur ! que ce soit en local ou sur les serveurs de saurik
Un petit Schéma s'impose
Dans l'hypotèse ou j'ai 2 iPhone
Est-il possible de changer le ecid de l'iphone 1 pour pouvoir sauvegardé le shsh de l'iphone en 4.3.3
Et ainsi utiliser ce shsh pour downgrader en 4.3.3 l'iPhone 2
Voilaa j'espère avoirs était plus claire
J'ai lut scrupuleusement l'article de ton lien mais malheureusement il ne comporte pas la solution a mon problème cela veut dire que je me suis mal exprimé ^^'
Enfaîte j'ai recement acheter mon iphone en 4.3.5 donc je n'ai aucune sauvegarde de shsh du firmware 4.3.3 ou antérieur ! que ce soit en local ou sur les serveurs de saurik
Un petit Schéma s'impose
Dans l'hypotèse ou j'ai 2 iPhone
1er iphone jailbreaker en 4.3.3
Shsh 4.3.3 sauvegarder ECID :XXXXXXX
___
|[ ]|
|[ _]|
|_o_|
Shsh 4.3.3 sauvegarder ECID :XXXXXXX
___
|[ ]|
|[ _]|
|_o_|
2eme iphone NON jailbreaker en 4.3.5
Aucun shsh sauvegardé ECID :YYYYYYYYY
___
|[ ]|
|[ _]|
|_o_|
Aucun shsh sauvegardé ECID :YYYYYYYYY
___
|[ ]|
|[ _]|
|_o_|
Est-il possible de changer le ecid de l'iphone 1 pour pouvoir sauvegardé le shsh de l'iphone en 4.3.3
Et ainsi utiliser ce shsh pour downgrader en 4.3.3 l'iPhone 2
Voilaa j'espère avoirs était plus claire
-
Scellow
Gamer Averti
Non c'est impossible malheureusement, ton second iPhone va rester en 4.3.5...
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1