Forums iOS
[?] Suppression photo contact en masse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[?] Suppression photo contact en masse
Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe une manière de supprimer toute les photos de mes contactes car étant plusieur a utiliser le même compte iCloud nos contacte ses son mélanger et leur photos également et ayant plus de 300 contact, supprimer leurs un par un serai trop lent
J'aimerai savoir s'il existe une manière de supprimer toute les photos de mes contactes car étant plusieur a utiliser le même compte iCloud nos contacte ses son mélanger et leur photos également et ayant plus de 300 contact, supprimer leurs un par un serai trop lent
-
Delphoo
Gamer du Dimanche
Re: Suppression photo contact en masse
Arff, si vous utilisez le même compte iCloud, cela ne va pas être évident sauf si j'ai mal compris
Pour les photos dans tes contacts, il te suffira de les enlever une à une je pense.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [?] Suppression photo contact en masse
Pas de solution pour supprimer les photos en masse. Pourquoi ne pas créer un compte icloud par appareil ou utiliser un compte google pour gérer la synchronisation des contacts ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1