Forums iOS

Supprimer contenu iPod par SSH

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Supprimer contenu iPod par SSH

Message non lupar chiwili » 14 Oct 2011, 22:15

Bonjour,
Voilà mon problème j'ai installé mew seek et après avoir syncro un mp3 mon iPhone en 4.3.3 n'est plus reconnu par iTunes alors par ssh j'ai supprimer le mp3 a l'emplacement ou sont stocker la musique de l'iPod mais j'ai tjr le même problème...
Après avoir connecter mon iPhone a copy trans manager je vois le morceau qui pose problème mais maintenant il y a une croix rouge dessus ( j'ai oublier de préciser que j'avais déjà tanter avant de supprimer via copy trans mais il disais qu'il n'étais pas dans la bibliothèque mais il étais bien visible...)

Donc voila quel fichier donne les info sur la musique contenu dans l'ipod car juste supprimer un mp3 ne suffi pas je m'en fou de devoir supprimer toute ma musique elle se trouve dans mon iTunes mais par contre j'ai pas mal d'application et autre que je voudrais conserver quand je ferai ma maj vers iOS 5

Merci d'avance
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Supprimer contenu iPod par SSH

Message non lupar chiwili » 17 Oct 2011, 12:37

Et bien personne pour mon probleme ... :cry
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gedeo » 17 Oct 2011, 14:34

Salut tu as fait une sauvegarde avec iTunes avant que le souci vienne si oui met toi en mode DFU et fait une restauration ce qui devrai réglé ton souci et ce qui est des applications et autre en fessant la sauvegarde tu les as sauvegardé
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar chiwili » 17 Oct 2011, 17:00

ma sauvegarde date un peu c pour cela que je voudrais supprimer tout le contenu de l'ipod pour pouvoir resyncronisé avec itunes...
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone