Forums iOS
[4S] Suprimé cydia erreur,safe mode, restauration impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Suprimé cydia erreur,safe mode, restauration impossible
bonjour tout dabord jaimerais vous remercier de prendre quelques minutes de votre temp pour esseyer de maider avec mon ou plutot mes probleme
jai un iphone 4s sous ios 7.0.4 et celui-ci est jailbreaké avec evasi0n
hier soir jai voulu netoyer un peut mon iphone et en se fesans jai reussi a suprimer cydia par pure erreur cest alors que mon telephone a planter et redemarer en safe mode, n'ayant plus licon cydia et ne voulais pas revenir en mode normal.
jai donc esseyer de restaurer avec le meme ios ke javais et itune me sort erreur 3194 jai donc esseyer de re-jailbreaker mon telephone tout ses fait corectement mais cydia naparaissais toujour pas a mon ecran et le telephone restai en safe mode. un peu embetant.
je suis donc revenue a mon idée premiere la restauration ou la mise a jour .. lenfer comence jai passer plus de 4 hr jai tout esseyer se kil faut faire pour ne pas avoir lerreur 3194 jai esseyer sur plusieur ordi different, modifier le fichier host, re-installer itune, esseye ak tinyumbrella sous tss server bref rien na fonctionner...
jai donc esseyer de re-installer cydia en ssh avec le fichier .deb de cydia.. et la non plus rien a faire ...
jai esseyer dinstaller la derniere mise a jour proposer par itune 7.1.1 rien a faire encore erreur 3194
mon telephone est toujour en safe mode je suis au bout du rouleau je ne sais vraiment plus quoi faire jespere que quelqun sera capable de maider je vous remerci davance pour vos reponse
jai un iphone 4s sous ios 7.0.4 et celui-ci est jailbreaké avec evasi0n
hier soir jai voulu netoyer un peut mon iphone et en se fesans jai reussi a suprimer cydia par pure erreur cest alors que mon telephone a planter et redemarer en safe mode, n'ayant plus licon cydia et ne voulais pas revenir en mode normal.
jai donc esseyer de restaurer avec le meme ios ke javais et itune me sort erreur 3194 jai donc esseyer de re-jailbreaker mon telephone tout ses fait corectement mais cydia naparaissais toujour pas a mon ecran et le telephone restai en safe mode. un peu embetant.
je suis donc revenue a mon idée premiere la restauration ou la mise a jour .. lenfer comence jai passer plus de 4 hr jai tout esseyer se kil faut faire pour ne pas avoir lerreur 3194 jai esseyer sur plusieur ordi different, modifier le fichier host, re-installer itune, esseye ak tinyumbrella sous tss server bref rien na fonctionner...
jai donc esseyer de re-installer cydia en ssh avec le fichier .deb de cydia.. et la non plus rien a faire ...
jai esseyer dinstaller la derniere mise a jour proposer par itune 7.1.1 rien a faire encore erreur 3194
mon telephone est toujour en safe mode je suis au bout du rouleau je ne sais vraiment plus quoi faire jespere que quelqun sera capable de maider je vous remerci davance pour vos reponse
Dernière édition par MDProz le 12 Mai 2014, 01:27, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
-
Iceb2s Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] Suprimé cydia erreur,safe mode, restauration imposs

Si toujours en Safe Mode, peut être une chance si tu as installé openSSH ou iFile.
Mais tu es sur d'être en safe Mode et pas en recovery mode ?
Si tu as installé iFile et/ou openSSH, essaie de réinstaller le .deb de Cydia. Si tu n'as pas un de ces tweaks, tu ne pourras rien faire même en SSH. Tu peux toujours tenter ^^
Pour ton erreur, remets d'origine ton fichier HOSTS et tu pourras à nouveau restaurer mais uniquement vers la version 7.1.1

Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Tu ne pourras aller vers une autre version iOS même si tu possèdes les SHSH. Cela est du à ta puce.
Si tu n'arrives à résoudre ton problème pour réinstaller Cydia, lances une restauration en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.1 pour ton iPhone 4S que tu peux télécharger sur notre site

-
MDProz Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1