Forums iOS

[RÉSOLU][6+] synchro

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][6+] synchro

Message non lupar ti_youles » 24 Oct 2014, 18:24

Bonjour , je viens d acquerir un Iphone 6 plus , ey bien sur j ais voulu aller un peu trop vite ,et , quand je l ais connecte à itunes , sur mon pc ,j ais du faire une mauvaise manipulation .Jais synchroniser itune avec mon iphone , et non l inverse .Je pensai recuperer tous mes appli , sonnerie et les photos de mon iphone 4s , et , je n ais plus rien !! Comment puis je faire pour remettre le contene de mon 4S dans mon nouvel appareil ? Merci
Dernière édition par ti_youles le 25 Oct 2014, 18:45, édité 1 fois.
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Re: synchro

Message non lupar MDProz » 24 Oct 2014, 18:27

:)

Tu as juste à restaurer une ancienne sauvegarde de ton 4S, la dernière effectuée de cet appareil et pas de ton iPhone 6 Plus en principe via iTunes ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: synchro

Message non lupar ti_youles » 24 Oct 2014, 18:39

MDProz Wrote::)

Tu as juste à restaurer une ancienne sauvegarde de ton 4S, la dernière effectuée de cet appareil et pas de ton iPhone 6 Plus en principe via iTunes ;)

Merci pour ta reponse . Je vais essayer de retrouver une ancienne sauvegarde ( j en ais fait une hier ) , et , de la mettre dans le nouveau , mais , c est pas gagne avec moi !! Bonne soiree
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar MDProz » 24 Oct 2014, 18:41

:)

Via iTunes, tu fais restaurer sauvegarde et tu choisiras laquelle à l'issu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar ti_youles » 25 Oct 2014, 09:41

MDProz Wrote::)

Via iTunes, tu fais restaurer sauvegarde et tu choisiras laquelle à l'issu ;)

Bonjour , j ais reussi , j ais retrouve mes contacts et mes photos , mais impossible de retrouver mes sonneries ( faites avec des refrains de ma region ) et je ne sais plus ou les retrouver ! est ce normal ? Merci , et bon week end à tous
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2014, 09:49

:)

Si tu les as sauvegardées, elles sont dans ta sauvegarde en principe. Regarde dans l'onglet musique de l'interface de ton appareil de iTunes à tout hasard ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar ti_youles » 25 Oct 2014, 10:34

MDProz Wrote::)

Si tu les as sauvegardées, elles sont dans ta sauvegarde en principe. Regarde dans l'onglet musique de l'interface de ton appareil de iTunes à tout hasard ;)

Merci , je comprends pas tout ! Impossible de les retrouver. Elle sont bien dans le 4 mais , je ne les voient pas dans itunes. Peut etre que la desactivation de la carte sim m empeche de les voir. Pourtant j avais sauvegarde tout l appareil !
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2014, 11:22

:)

Regarde dans tes documents où tu as le dossier de tes applications sauf erreur, tu dois avoir un dossier ou elles seraient présentes en principe ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar ti_youles » 25 Oct 2014, 11:30

MDProz Wrote::)

Regarde dans tes documents où tu as le dossier de tes applications sauf erreur, tu dois avoir un dossier ou elles seraient présentes en principe ;)

Re , ça y est , j ais retrouve les morceaux au format sonnerie sur le pc , mais , je n arrive plus a les mettre dans l iphone. Merci pour ta patience !
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar Alykitra » 25 Oct 2014, 13:30

Normalement si tu as le dernier msj d´itunes, tu dois voir dans itunes 3 onglets en haut a gauche nommés , Musique, Films, séries TV et après tu as 3 petits points comme 4 eme onglet ,tu cliques la dessus et après tu cherches Sons et tu entres dedans. ensuite tu vas chercher tes sonneries et tu les déplaces dedans , s´ils n´y sont pas déjà.

Quand t´as fini , connectes ton iPhone et fais synchroniser.sinon sur les menus réglages a gauche tu vas cliquer sur sons et tu sélectionnes les sonneries que tu veux synchroniser. Et normalement ça devrait marcher
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
Avatar de l’utilisateur Alykitra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 10 Nov 2010, 23:21
Prénom: Mahadiben
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2014, 16:52

:)

Merci pour ta participation ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6+] synchro

Message non lupar ti_youles » 25 Oct 2014, 18:43

Alykitra Wrote:Normalement si tu as le dernier msj d´itunes, tu dois voir dans itunes 3 onglets en haut a gauche nommés , Musique, Films, séries TV et après tu as 3 petits points comme 4 eme onglet ,tu cliques la dessus et après tu cherches Sons et tu entres dedans. ensuite tu vas chercher tes sonneries et tu les déplaces dedans , s´ils n´y sont pas déjà.

Quand t´as fini , connectes ton iPhone et fais synchroniser.sinon sur les menus réglages a gauche tu vas cliquer sur sons et tu sélectionnes les sonneries que tu veux synchroniser. Et normalement ça devrait marcher

Ca y est , j ais reussi , et , ca fonctionne comme avant . Merci beaucoup à vous , j etais completement perdu . Bon week end à tous
ti_youles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 28 Oct 2012, 16:44
Prénom: jules
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPhone