Forums iOS

[?] Synchronisation Calendrier Gmail et Exchange

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] Synchronisation Calendrier Gmail et Exchange

Message non lupar carlux3 » 17 Jan 2014, 09:35

Bonjour à tous !

J'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre et je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

Sur mon iphone j'ai 2 boites aux lettres avec 2 calendriers (gmail = perso ; exchange = pro). Mon problème est que lorsque je créé un rdv dans mon gmail (sur la boite direct ou sur le téléphone en sélectionnant bien calendrier gmail) le RDV ce copie automatiquement dans mon calendrier Exchange du téléphone et remonte sur mon outlook au boulot ...
(mon calendrier par défaut dans l'iphone est bien le gmail)
Le problème en deux mots est que dans l'entreprise nous avons les calendrier partagé et que du coup toute l'entreprise voie mes RDV persos ... car le paramêtre "privé" d'outlook n'existe pas dans l'iphone.
Jj'espère que c'est à peu près clair ...

Des idées ?

MErci
carlux3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Synchronisation Calendrier Gmail et Exchange

Message non lupar MDProz » 17 Jan 2014, 19:36

:)

Regarde dans tes réglages sur l'iPhone si tu as bien configuré un compte par défaut dans Mails/Contacts/Calendriers mais également dans iTunes lorsque tu synchronises sauf si c'est avec le Cloud et là, c'est directement depuis son interface sauf erreur.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone