Forums iOS
[resolu] téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ?
bonjours a tous,
je viens vous voir car je suis surpris et angoissé. j'ai un iPhone 4s en 5.0.1 jailbreaker. sa fait 10 minute que iTunes ne synchronise plus ma musique en me marquant qu'il na pas pus finir la session de syncronisation. c'est mon premier problème. en cherchant dans les options je me suis retrouver sur un onglet mise a jour et la a ma stupeur, je vous une barre ou le tiers et déjà remplis pour l'ios 5.1
lorsque je branche mon iPhone a mon pc elle continue et si je le débranche , j'ai un bouton dans cette onglet qui se nomme "reprendre le téléchargement". j'ai impérativement besoin de garder mon jailbreake et j'ai peur qu'une fois finit celui-ci passe en 5.1.
comment pourrai-je stopper cette mise a jour ??
merci d'avance de vos réponses.
je viens vous voir car je suis surpris et angoissé. j'ai un iPhone 4s en 5.0.1 jailbreaker. sa fait 10 minute que iTunes ne synchronise plus ma musique en me marquant qu'il na pas pus finir la session de syncronisation. c'est mon premier problème. en cherchant dans les options je me suis retrouver sur un onglet mise a jour et la a ma stupeur, je vous une barre ou le tiers et déjà remplis pour l'ios 5.1
lorsque je branche mon iPhone a mon pc elle continue et si je le débranche , j'ai un bouton dans cette onglet qui se nomme "reprendre le téléchargement". j'ai impérativement besoin de garder mon jailbreake et j'ai peur qu'une fois finit celui-ci passe en 5.1.
comment pourrai-je stopper cette mise a jour ??
merci d'avance de vos réponses.
Dernière édition par miley93 le 11 Avr 2012, 14:40, édité 1 fois.
Iphone 4s 64go Blanc Jailbreaké IOS 5.0.1
-
cyrilmanuel Gamer du Dimanche
Re: téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ?
Si tu es en 5.0.1 jailbreaké,
l'iOS avant d'installer la MaJ téléchargée vérifie que tout va bien, sauf que le jailbreak perturbe cette vérification, donc la MaJ est téléchargée mais n'arrive pas à être installé.
Donc, normalement, tu es hors de tout danger
l'iOS avant d'installer la MaJ téléchargée vérifie que tout va bien, sauf que le jailbreak perturbe cette vérification, donc la MaJ est téléchargée mais n'arrive pas à être installé.
Donc, normalement, tu es hors de tout danger

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ?
superbe merci beaucoup de votre aide j’espère que rien ne se passera ^^ bonne journée a vous
-
Re: [resolu] téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire
Tiens nous au courant en tout cas, bonne journée 

-
simon545 Ancien
n'étant pas sur de comment se passerai l'étape après téléchargement, j'ai appliquer un tweak qui se nomme NO UPDATE qui se trouve sur cydia afin de bloquer celui-ci. grâce a cette outil il est impossible d'appuyer sur le bouton depuis l’i phone, se qui réduit considérablement le risque. a priori tout fonctionne je suis toujours en 5.0.1 et rien a changer.
j'ai toujours un problème pour ma synchronisation mais je ne peut affirmer que cela vienne du téléchargement du firmware.
j'ai toujours un problème pour ma synchronisation mais je ne peut affirmer que cela vienne du téléchargement du firmware.
-
Ouaip, si aussi le badge rouge te dérange, tu as un tweak sur Cydia,
NoOTABadge..
NoOTABadge..
-
simon545 Ancien
Salut et si tu crains iTunes pour gérer tes musiques applis ect... utilise CopyTrans, c'est merveilleux!
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
merci du conseil, apres 2 jours de recherche et teste intensif, j'ai pas trouver comment résoudre mon problème de synchronisation MAIS, j'ai trouver une alternative, il suffit de cocher la case gerer la musique manuellement sur les options de l’iphone dans iTunes, puis d'effacer manuellement les musiques presentes et de les remettre manuellement en Glissant les Playlists sur l'iphone a chaque modification de celle-ci.
a mon avis mon probleme doit venir d'un droit sur l'activation de la synchronisation automatique, car quand je l'active dans les info de l'iphone, automatiquement j'hérite de se probleme et en regardant bien, sur les etape de synchronisation on peut constater qu'il plante toujour a :
Application des modifications
donc si sa peut aider d'autre personne voici ou je me suis arrêter. bonne soiré a vous tous
a mon avis mon probleme doit venir d'un droit sur l'activation de la synchronisation automatique, car quand je l'active dans les info de l'iphone, automatiquement j'hérite de se probleme et en regardant bien, sur les etape de synchronisation on peut constater qu'il plante toujour a :
Application des modifications
donc si sa peut aider d'autre personne voici ou je me suis arrêter. bonne soiré a vous tous
-
8 messages
• Page 1 sur 1