Forums iOS

Thèmes complets

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Thèmes complets

Message non lupar Darkcygnus » 06 Fév 2013, 21:26

Bonsoir, me revoilà avec une second problème... ça se voit que je n'ai jamais possédé d'iphone ^^

Comment installer un thème complet, c'est à dire modifications des icones, du fond, de la typographie, de la barre slide, batterie, sms, clock etc... tout ce joyeux bordel !!
J'ai beau chercher essayer av winterboard, mais je me tape que des fonds d'écran :?: par exemple il y a le thème Ilimpid sur theme iphone qui me plait bien entre autre... qqch de sobre, plutôt dark et violet, rouge, gris...
Je cherche sur Ithemesky... mais je ne comprends pas comment faire...

Si pouvait me partager son savoir ça sera avec plaisir !
Merci bien ^_^
Darkcygnus Gamer Débutant
Pays: France

Re: Thèmes complets

Message non lupar djdelarue_1 » 11 Fév 2013, 17:24

tu cherches ton theme sur cydia, tu le télécharges, et tu l'installes sur winterboard. Ton thème (ilimpid) est payant la, tu peux trouver des sources pour l'avoir gratuit mais je ne te les donnerai pas ici car c'est interdit, tu trouveras les sources très facilement avec google.

Par contre verifie que ton theme soit compatible avec ton OS, en l'occurence ilimpid ne l'ai pas pour ios6
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Retourner vers iPhone