Forums iOS
[RÉSOLU][4] "tom-tom bloqué en format " portrait"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] "tom-tom bloqué en format " portrait"
Bonjour,
j'ai un iphone 4
Depuis la dernière mise à jour 7.0.4 l'application " tom-tom" ainsi que " photo" reste en position " "portait".... Impossible en basculant l'appareil de faire passer l'écran en format " paysage" ce qui est gènant pour l'utilisation
Connaissez vous ce problème et comment y remédier ?
merci de vos réponses
j'ai un iphone 4
Depuis la dernière mise à jour 7.0.4 l'application " tom-tom" ainsi que " photo" reste en position " "portait".... Impossible en basculant l'appareil de faire passer l'écran en format " paysage" ce qui est gènant pour l'utilisation
Connaissez vous ce problème et comment y remédier ?
merci de vos réponses
Dernière édition par pagot24 le 27 Nov 2013, 17:59, édité 1 fois.
- pagot24 Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
Re: [4] "tom-tom bloqué en format " portrait"
Bonjour,
merci pour votre réponse
J'ai résolu le problème...
j'avais par erreur et sans même m'en rendre compte " verrouillé" l'écran dans le centre de contrôle ( dont je ne connaissais même pas l'existence et donc son fonctionnement) j'ai déverrouillé et tout fonctionne
merci encore
merci pour votre réponse
J'ai résolu le problème...
j'avais par erreur et sans même m'en rendre compte " verrouillé" l'écran dans le centre de contrôle ( dont je ne connaissais même pas l'existence et donc son fonctionnement) j'ai déverrouillé et tout fonctionne
merci encore
- pagot24 Gamer Débutant
- Prénom: Didier
Re: [4] "tom-tom bloqué en format " portrait"
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1