Forums iOS
Toute mes question sur le JailBreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Toute mes question sur le JailBreak
Bonjour a tous,
Je possede un Iphone 3gs que je voudrais JailBreaker mais avant de le faire je voudrais quelque renseignement.
*Déja quel sont les avantage du JailBreak? par exemple est il possible aprés sa de débloquer le bluetooth pour partager avec d autre téléphone ?
*en regardant un peu partout j ai vu que sa desimlocker l iphone mais sa veut dire koi
*et la derniere parce que sa commence a faire beaucoup
faut il avoir des connaisance particuliere ou n importe qui un peu débrouillard peut se lance ?
merci pour vos futur réponse
Je possede un Iphone 3gs que je voudrais JailBreaker mais avant de le faire je voudrais quelque renseignement.
*Déja quel sont les avantage du JailBreak? par exemple est il possible aprés sa de débloquer le bluetooth pour partager avec d autre téléphone ?
*en regardant un peu partout j ai vu que sa desimlocker l iphone mais sa veut dire koi

*et la derniere parce que sa commence a faire beaucoup

merci pour vos futur réponse

-
Anthessa Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Toute mes question sur le JailBreak
Anthessa Wrote:*Déja quel sont les avantage du JailBreak? par exemple est il possible aprés sa de débloquer le bluetooth pour partager avec d autre téléphone ?
Oui avec iBlueNova. Tu pourras par exemple installer des thèmes, changer les sonneries sms, utiliser l'iPhone comme modem...
*en regardant un peu partout j ai vu que sa desimlocker l iphone mais sa veut dire koi![]()
Le jailbreak ne désimlock pas l'iPhone. Le désimlock permet de faire prendre en charge toutes les cartes sim sur l'iPhone.
*et la derniere parce que sa commence a faire beaucoupfaut il avoir des connaisance particuliere ou n importe qui un peu débrouillard peut se lance ?
En suivant les tutos à la lettre tu n'auras pratiquement jamais de problème. Et si un problème arrivait, il suffirait de restaurer ton iPhone avec iTunes.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci pour tes reponses !
donc si il y a le moindre souci il suffit de restaurer depuis itunes et cela efface le programme et le remet a la config d usine comme si l'iphone n'avait jamais été jailbreaker ?
donc si il y a le moindre souci il suffit de restaurer depuis itunes et cela efface le programme et le remet a la config d usine comme si l'iphone n'avait jamais été jailbreaker ?
-
Anthessa Gamer Débutant
Bonjour,
pour restaurer sans mettre à jour l'ios, y'a des tuto disponibles sur iphonegen et tout est clairement expliqué. Si tu fais une restauration classique (celle par défaut)
ça mettra également à jour l'iphone. Sinon, si je me trompe pas, les restaurations enlèvent toutes le jailbreak, corrigez moi si je me trompe.
pour restaurer sans mettre à jour l'ios, y'a des tuto disponibles sur iphonegen et tout est clairement expliqué. Si tu fais une restauration classique (celle par défaut)
ça mettra également à jour l'iphone. Sinon, si je me trompe pas, les restaurations enlèvent toutes le jailbreak, corrigez moi si je me trompe.
-
Reith_1
Reith Wrote:Bonjour,
rien à corriger ^^, je confirme, et pour les maj sans changer la version d'iOS :
http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-1.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Voila mon iphone est jailbreaker
mais maintenant je cherche une appli pour debloquer le bluetooth car iblunova ne fonctionne pas, j ai lu qu'il ne fonctionner pas avec les 3gs en version 4.1 si quelqu'un en connait un sa serait sympa
merci

mais maintenant je cherche une appli pour debloquer le bluetooth car iblunova ne fonctionne pas, j ai lu qu'il ne fonctionner pas avec les 3gs en version 4.1 si quelqu'un en connait un sa serait sympa
merci
-
Anthessa Gamer Débutant
pour l'iOS, aucune n'est compatible encore
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1