Forums iOS
[RÉSOLU][5S] Transfert achats iTunes sur iPhone 5S?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][5S] Transfert achats iTunes sur iPhone 5S?
Bonjour, depuis la mise à jour de iTunes j'éprouve un problème avec le transfert de mes données du iPhone à mon iTunes sur MAC.
De plus, quand mes apps se mettent à jour la syncronisation des achats ne supprime plus les anciens IPA des vieilles versions d'apps comme s'était le cas auparavant!
Es ce que cela est normal suite à la mise à jour selon vous, où c'est un bug? Avez vous la solution?
Merci!
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Re: Transfert achats iTunes sur iPhone 5S?
Apparemment certains utilisateurs rencontreraient le même problème que toi pour ce qui est du transfert de données et autres d'iOS 9 vers Mac Yosemite.
Peut être tester avec la dernière version d'iTunes ?
Je ne pourrai te dire ni te donner une solution n'ayant pas de Mac ni testé iOS 9 pour le moment.
Sans doute qu'un collègue aura une solution ou Apple, un correctif à venir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [5S] Transfert achats iTunes sur iPhone 5S?
Quelle est ta version d'itunes, et de OSX ? sur la dernière version d'itunes avec mon mac, les ipa sont bien remplacées.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Petite HS mais Ptidd, où est ton rang bleu habituel qui t'allait si bien (après ton rang rouge qui t'allait mieux ) ?
Sinon Cyn89, d'après certains retour ailleurs, la dernière version iTunes aurait résolu cela pour quelques uns. Nous attendons ton retour
-
MDProz
Admin
Merci pour vos réponses, je suis sur iTunes 12.3 la dernière version & mes IPA ne sont toujours pas remplacé!! Es ce un bug de mon iPhone, iTunes selon vous où je dois simplement attendre un correctif d'Apple
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
-
MDProz
Admin
Merciii beaucoup!!
Je vais tester, je ferais un retour
Question à part connaissez vous un logiciel pour connaître qui nous supprime sur facebook?
Au plaisir!
Je vais tester, je ferais un retour
Question à part connaissez vous un logiciel pour connaître qui nous supprime sur facebook?
Au plaisir!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
Bonjour!
Je fais mon retour consernant ce que j'ai testé, alors pour les mises à jour lorsque je branche mon iPhone sur mon MAC & que je fais fichier - appareil - transfert des achats, rien ne se passe rien ne se syncronise & mes IPA ne sont pas remplacé même si depuis l'iPhone les mise à jour s'effectuent sans soucis.
La seule façon que j'ai trouvé de mettre à jour sur tout mes appareils, est de faire les mises à jour séparement, dans un premier temps sur l'iPhone, ensuite via mon app store de MAC.
De cette facon, mes IPA se remplacent très bien, par contre dès que j'essaie de les remplacer comme avant à partir d'une syncro de mon téléphone rien ne fonctionne. C'est agacant car ça fonctionnait très bien avant la mise à jour Itunes, iOs9
Es ce que vous croyez que le problème vienne de moi où d'Apple, quelqu'un aurait t-il une solution autre que d'attendre un correctif d'Apple
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je fais mon retour consernant ce que j'ai testé, alors pour les mises à jour lorsque je branche mon iPhone sur mon MAC & que je fais fichier - appareil - transfert des achats, rien ne se passe rien ne se syncronise & mes IPA ne sont pas remplacé même si depuis l'iPhone les mise à jour s'effectuent sans soucis.
La seule façon que j'ai trouvé de mettre à jour sur tout mes appareils, est de faire les mises à jour séparement, dans un premier temps sur l'iPhone, ensuite via mon app store de MAC.
De cette facon, mes IPA se remplacent très bien, par contre dès que j'essaie de les remplacer comme avant à partir d'une syncro de mon téléphone rien ne fonctionne. C'est agacant car ça fonctionnait très bien avant la mise à jour Itunes, iOs9
Es ce que vous croyez que le problème vienne de moi où d'Apple, quelqu'un aurait t-il une solution autre que d'attendre un correctif d'Apple
Merci beaucoup pour vos réponses!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
J'ai restauré mon iPhone en ios 9 hier pour supprimer le JB et maintenant avec la dernière version d'itunes, le transfert des achats ne fonctionne plus. Alors je ne sais pas si ça vient d'ios 9 ou d'iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Avez vous essayé avec une version d'iTunes précédente?
-
MDProz
Admin
Je les transfert depuis iTunes sans brancher le téléphone & depuis le app store du iPhone, aucune syncro comme avant ne passe. Contente de voir que je ne suis pas la seule, je vais attendre un correctif dans ce cas
Merci encore!
Merci encore!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
Après faut-il savoir si cela vient d'iOS 9 ou d'iTunes? Mais si vous êtes plusieurs dans ce cas là, Apple ne tardera pas à sortir un correctif (si des remontées il y a eu mais ça doit être le cas)
-
MDProz
Admin
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3