Forums iOS

Tweak : iColorizeLabel bug

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Tweak : iColorizeLabel bug

Message non lupar mataz » 27 Juil 2012, 16:18

Je vous explique mon souci, j’ai installé ce tweak cracké : iColorizeLabel dans mon iphone 4, histoire de profiter du jeu des couleurs qu’il émet sur les titres de mes icons de mon iphone 4…
Mais hélas, à chaque fois que je fais un respring de mon iphone 4 , le jeux de couleur s’arrête à l’ouverture de mon iphone..
J’aurai aimé savoir si certains par ici arrivent à redémarrer leurs iphone sans que le jeu des couleurs de ce tweak s’arrête lorsqu’on accède à nouveau dans son iphone…
Merci d’avance
Iphone 4
Jailbreak Untethered iOS 5.1.1
mataz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Tweak : iColorizeLabel bug

Message non lupar LucSW » 27 Juil 2012, 16:44

Je pense que c'est à cause de la version cracké que tu as installé.
Le mieux, c'est de l'acheter.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Re: Tweak : iColorizeLabel bug

Message non lupar mataz » 27 Juil 2012, 18:07

Ce ne gêne pas de l’acheter, néanmoins je serai vraiment très triste si ce même cas de figure se reproduit sur la version payante…
Je pose donc la question suivante et merci de me répondre en toute honnêteté…
Qui ici à déjà testé la version payante de ce logiciel dont je parle ?
Et au démarrage de votre iPhone, avez-vous le même souci que celui dont je parle ??
Iphone 4
Jailbreak Untethered iOS 5.1.1
mataz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone