Forums iOS
tweak volume
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
tweak volume
bonjour, savez vous me dire si il existe une application sur cydia qui permettrais de mémoriser le volume pour chaque application lancer sur l'iphone.
lorsque je joue je met le volume sur 80% et quand je met mon réveil sur 30 % mais il faut que je le diminue car il est sur 80 etc etc.
j'ai installer myvolume qui fait pas mal de chose sauf ca et c'est bien dommage car ca éviterais de devoir re sélectionne le volume pour chaque application.
merci
lorsque je joue je met le volume sur 80% et quand je met mon réveil sur 30 % mais il faut que je le diminue car il est sur 80 etc etc.
j'ai installer myvolume qui fait pas mal de chose sauf ca et c'est bien dommage car ca éviterais de devoir re sélectionne le volume pour chaque application.
merci
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Re: tweak volume
Après une courte recherche sur le web, il me semble que l'application que tu cherches soit plus difficile à trouver qu'il ne le parait... Je continue ma recherche, et je t'en donne des nouvelles...
sinon, j'ai remarqué que l'iPhone sauvegarde le volume pour les jeux et la sonnerie dans deux "catégories" à part... Peut-être que cela peut t'aider?
sinon, j'ai remarqué que l'iPhone sauvegarde le volume pour les jeux et la sonnerie dans deux "catégories" à part... Peut-être que cela peut t'aider?
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
piranha Wrote:Après une courte recherche sur le web, il me semble que l'application que tu cherches soit plus difficile à trouver qu'il ne le parait... Je continue ma recherche, et je t'en donne des nouvelles...
merci pour ta recherche, et oui j'ai remarque qu'il sauvegardais ca dans 2 catégorie, car quelque soit l'application ou je modifie le volume, le volume de la sonnerie ne change pas.
de mon cote je n'ai toujours rien trouver non et pourtant au vue du nombre d'application qui existe il serais bizarre que celle n'existe pas.
en tous ca plusieurs personne dans mon entourage se plaigne aussi de ce problème, donc dans le monde entier doit y avoir un paquet de personne qui se sente concernée

alors avi a celui qui veut crée ce tweak

-
Je n'ai toujours pas trouvé de tweak... Je continu de chercher, mon seul conseil à donner c'est de faire attention au volume! 

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
piranha Wrote:Je n'ai toujours pas trouvé de tweak... Je continu de chercher, mon seul conseil à donner c'est de faire attention au volume!
j'adore le conseil

merci a toi pour ta recherche mais moi non plus je ne trouve rien.
avis au informaticien qui aurais envie de pondre ce genre de tweak, je serais leur 1er client

-
5 messages
• Page 1 sur 1