Forums iOS
Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
Bonjour à tous. Je dois récupérer mon iphone demain. Mais, j'ai quelques informations que j'aimerais bien avoir dessus.
D'abord, comment sait-on si on a un 3gs ou un 3g (je sais juste que il y a des informations au dos en bas de l'appareil, que le dos est noir, courbé et qu'il fait 16gb)??
Ensuite, j'aimerais savoir si à partir du moment où on a accès à la mémoire interne de l'iphone et qu'on y ajoute de la musique, des vidéos et applications, on y a directement accès sur l'iphone sans passer par Itunes (J'aimerais aussi avoir le nom et si possible le lien vers cette application)
Voici là, mes deux problèmes fondamentaux. Maintenant, je serais content d'apprendre des trucs cool et importants que j'aurais loupé pendant que j'étais dans ma caverne... lol
Merci à vous
D'abord, comment sait-on si on a un 3gs ou un 3g (je sais juste que il y a des informations au dos en bas de l'appareil, que le dos est noir, courbé et qu'il fait 16gb)??
Ensuite, j'aimerais savoir si à partir du moment où on a accès à la mémoire interne de l'iphone et qu'on y ajoute de la musique, des vidéos et applications, on y a directement accès sur l'iphone sans passer par Itunes (J'aimerais aussi avoir le nom et si possible le lien vers cette application)
Voici là, mes deux problèmes fondamentaux. Maintenant, je serais content d'apprendre des trucs cool et importants que j'aurais loupé pendant que j'étais dans ma caverne... lol
Merci à vous
-
Maze_mz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
Si le logo iPhone au dos est chromé c'est un 3Gs sinon c'est un 3G. Pour transférer des fichiers (audio, vidéo, images, applications) tu dois utiliser iTunes. Des alternatives comme copytrans Manager permettent par exemple de synchroniser des musiques sans passer par iTunes. En revanche l'installation d'application du pc => iphone se fait obligatoirement avec iTunes.
En espérant avoir bien répondu a tes questions
En espérant avoir bien répondu a tes questions

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Le logo est bien chromé ouf je peux espérer mettre la version 5 de ios. Cependant, il ya un petit soucis. le iphone est en version 4.3.5 jai pu men apercevoir en le connectant par usb. mais, cest écrit iphone deaktiviert(desactivé) et on me demande de connecté itunes. est-ce normal ?
je suis en train de le télàcharger mais jai un débit pourri...
Concernant le transfert des fichiers, il faut necessairement une synchronisation? on ne peut pas simplement mettre les fichiers quon veut et les voir apparaitre sur liphone?
Jai cru également entendre que si on branchait un iphone sur un autre pc, on perdait toutes les données.
éclairez moi svp
je suis en train de le télàcharger mais jai un débit pourri...
Concernant le transfert des fichiers, il faut necessairement une synchronisation? on ne peut pas simplement mettre les fichiers quon veut et les voir apparaitre sur liphone?
Jai cru également entendre que si on branchait un iphone sur un autre pc, on perdait toutes les données.
éclairez moi svp
-
heu tu a bien un 3gs puisque 4.3.5 est pour répondre a ta question pour l'activé (tous a fait normal de connecter a itunes) sans carte sim tu télécharge ton fimware tu lance le logiciel redsnow disponible sur le site une foi redsnow ouvert tu clic sur browse tu choisi le fimware (mise a jour) après sa charge et la ta des case a cocher donc si tu veu juste activé l'iphone tu dechoche tous si tu veux le jailbreak coche cydia aprés tu clic sur next tu doit eteindre l'iphone et le passé en mode dfu en suivant les instructions voila et si tu connecte ton iphone a un autre ordi pas forcement moi je l'ai déjà fait faux juste surveiller ce que itunes fait voila
-
xander63 Gamer Maitre
ok
Mais j'ai un peu touché à tout hier avec un soit disant "connaisseur" en iphone et on est parti en 5.01 jailbreaké et il n'y avait pas de réseau. Mon oncle (l'ancien propriétaire) avait fait la sauvegarde en 4.1 de son shsh. On a pu restaurer et le réseau passait mais on a voulu voir ce que ça donnerait en 5.01 et là, même bilan. J'avais donc fini par me resoudre à utiliser la version 4.1 et c'est là que mes problèmes ont véritablement commencé. On arrivait plus à avoir le réseau en 4.1. et le "connaisseur" a dit qu'il fallait faire la mise à jour du baseband afin d'injecter celui de l'ipad et ça réglerait tout mes problèmes sauf le gps et occasionnellement la batterie... Mais jusque là, rien et je crois que ma batterie se décharge plus vite. Que faut-il faire pour avoir le réseau car en ce moment, je n'ai plus d'iphone mais juste un ipod touch. snif aidez moi svp!!!
Mais j'ai un peu touché à tout hier avec un soit disant "connaisseur" en iphone et on est parti en 5.01 jailbreaké et il n'y avait pas de réseau. Mon oncle (l'ancien propriétaire) avait fait la sauvegarde en 4.1 de son shsh. On a pu restaurer et le réseau passait mais on a voulu voir ce que ça donnerait en 5.01 et là, même bilan. J'avais donc fini par me resoudre à utiliser la version 4.1 et c'est là que mes problèmes ont véritablement commencé. On arrivait plus à avoir le réseau en 4.1. et le "connaisseur" a dit qu'il fallait faire la mise à jour du baseband afin d'injecter celui de l'ipad et ça réglerait tout mes problèmes sauf le gps et occasionnellement la batterie... Mais jusque là, rien et je crois que ma batterie se décharge plus vite. Que faut-il faire pour avoir le réseau car en ce moment, je n'ai plus d'iphone mais juste un ipod touch. snif aidez moi svp!!!
-
ha le reseau c'est normal que tu ne l'avais pas en 5.0.1 javais eut pareil le baseband moi avec les derneire version de redsnow il marchais pas donc prend la version dans la rubrique jailbreak 4.1 et tu reflash ton baseband
-
xander63 Gamer Maitre
Je reflash mon baseband en cochant utiliser "baseband ipad" ?
merci pour ton aide. Je serais trop content de réussir....
merci pour ton aide. Je serais trop content de réussir....
-
si tu a cydia surtout ne réinstalle pas cydia par dessus je l'ai fait c'est très mauvais
donc si tu as deja cydia tu coche juste install baseband ipad et si tu na pas cydia ba tu met install cydia et le baseband ipad une foi ceci fait touvre cydia tu va dans source tu devrai avois la source repo666.ultrasn0w sinon ajoute la repo666.ultrasn0w.com(attention ce n'est pas un o c'est le chiffre zero) une foi la source ajouté installe ultrasnow tu redemare liphone et voila
donc si tu as deja cydia tu coche juste install baseband ipad et si tu na pas cydia ba tu met install cydia et le baseband ipad une foi ceci fait touvre cydia tu va dans source tu devrai avois la source repo666.ultrasn0w sinon ajoute la repo666.ultrasn0w.com(attention ce n'est pas un o c'est le chiffre zero) une foi la source ajouté installe ultrasnow tu redemare liphone et voila
-
xander63 Gamer Maitre
Je t'en supplie passe moi le lien de redsnow. Si ça marche, je te saute dessus!!! lol
-
j'ai répondu a ton mp va voir je t'es mit un lien pour le telecharger
-
xander63 Gamer Maitre
Je viens de flasher à nouveau mon baseband mais j'ai toujours le même problème.
Est-ce que je peux faire redsnow avec le firmware 4.2.1 et ensuite revenir en 4.1 à l'aide d'itunes?
Est-ce que je peux faire redsnow avec le firmware 4.2.1 et ensuite revenir en 4.1 à l'aide d'itunes?
-
oui tu peux redsnow marche pour le 4.2.1 si tu a le shsh pas de soucis sinon tu restaure tous simplement en 4.1 directement
-
xander63 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2