Forums iOS
Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
J'ai réussi! mon Dieu que je suis content!! mdr
enfin, je vais pouvoir dormir tranquillement. Après tant de retournements, il aura fallu trouver le firmware juste et le jailbreaker qui va avec. fixer le recovery, refait une partition propre, désactivé et après jailbreaker, installer ultrasnow et tadaa!! youpi!! mdr
Merci à tous pour votre aide!! c'est trop gentil...
Mais j'en ai pas encore fini avec vous... mdr
comment fait on pour mettre des ipa dans l'iphone?
enfin, je vais pouvoir dormir tranquillement. Après tant de retournements, il aura fallu trouver le firmware juste et le jailbreaker qui va avec. fixer le recovery, refait une partition propre, désactivé et après jailbreaker, installer ultrasnow et tadaa!! youpi!! mdr
Merci à tous pour votre aide!! c'est trop gentil...
Mais j'en ai pas encore fini avec vous... mdr
comment fait on pour mettre des ipa dans l'iphone?
-
Maze_mz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol
derien pour l'aide heu pour les .ipa après tu est sur le mauvais site car ceci est illegal et rien d'illegal sur le forum pence a mettre la balise [resolu]
-
xander63 Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2