Forums iOS
untethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
untethered
Bonjour j'aimerais avoir des informations sur qu'est-ce que c'est un jailbreak untethered... Par exemple, j'ai entendu dire que le jailbreak 4.3.1 untethered est disponible mais qu'il faut un ordinateur à tous les fois qu'on redémarre le iphone. Pouvez-vous m'expliquer clairement qu'est-ce que c'est svp.
Merci d'avance
p.s: j'ai un iphone 4 4.3
Merci d'avance
p.s: j'ai un iphone 4 4.3
-
tigui008 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: untethered
Bonjour ,
Tu confond 2 mots
Le terme de "jailbreak tethered" signifie que l'appareil jailbreaké nécessitera d'être connecté à un ordinateur pour pouvoir s'allumer. Le jailbreak tethered plus simple à faire mais plus contraignant pour les utilisateurs. C'est le cas pour le 4.3 en ce moment
Jailbreak untethered
Au contraire du précédent, le "jailbreak untethered" signifie que l'appareil jailbreaké pourra s'allumer seul, sans avoir besoin d'être connecté à un ordinateur. C'est le jailbreak le plus courant et le moins contraignant.
Il est pas encore disponible pour le 4.3 mais en dessous oui
Bonne journée
Tu confond 2 mots
Le terme de "jailbreak tethered" signifie que l'appareil jailbreaké nécessitera d'être connecté à un ordinateur pour pouvoir s'allumer. Le jailbreak tethered plus simple à faire mais plus contraignant pour les utilisateurs. C'est le cas pour le 4.3 en ce moment
Jailbreak untethered
Au contraire du précédent, le "jailbreak untethered" signifie que l'appareil jailbreaké pourra s'allumer seul, sans avoir besoin d'être connecté à un ordinateur. C'est le jailbreak le plus courant et le moins contraignant.
Il est pas encore disponible pour le 4.3 mais en dessous oui
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Daccord, mais lorsque tu dis qu'il faut avoir un pc ou un mac à tous les fois que je démarre mon appareils, je ne comprend pas ce que tu veux dire par «démarre mon appareils».
Je suis vraiment pas très callé dans l'informatique, désolé
Merci
Je suis vraiment pas très callé dans l'informatique, désolé
Merci
-
tigui008 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Par exemple si ton iphone n'a plus de batterie ou alors que tu l'éteins toi même tu ne pourras pas le rallumé comme ça il faudra que tu branches ton iphone au pc et que tu relances l'outil de jailbreak. Après si tu n'éteins jamais ton iphone y aura pas de souci.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
4 messages
• Page 1 sur 1