Forums iOS
[RESOLU] Upgrade 4.1 vers 6.0.1 impossible = erreur 14
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [RESOLU] Upgrade 4.1 vers 6.0.1 impossible = erreur 14
Génial! Merci saliom.
Batterie commandée, vous dirai si j'ai foiré ou pas :-)
@+
Batterie commandée, vous dirai si j'ai foiré ou pas :-)
@+
-
sarka
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tt le monde,
Batterie reçue et changée :-) Merci encore à Saliom pour le lien vers la vidéo qui m'a été bien utile.
c'était bien le coeur du problème regardez ça :
Elle avait gonflé comme un ballon et a explosé la coque arrière, elle poussait la carte mère contre la dalle ce qui faisiat une grosse tâche noire au milieu! j'avais jamais vu ça!
A votre avis de quoi ça pouvait venir? Est-ce que le fait de faire plusieurs upgrade, puis downgrade, etc... peut provoqué ça? et est-ce que ça peut recommencer?
Merci et bonne soirée.
Batterie reçue et changée :-) Merci encore à Saliom pour le lien vers la vidéo qui m'a été bien utile.
c'était bien le coeur du problème regardez ça :
Elle avait gonflé comme un ballon et a explosé la coque arrière, elle poussait la carte mère contre la dalle ce qui faisiat une grosse tâche noire au milieu! j'avais jamais vu ça!
A votre avis de quoi ça pouvait venir? Est-ce que le fait de faire plusieurs upgrade, puis downgrade, etc... peut provoqué ça? et est-ce que ça peut recommencer?
Merci et bonne soirée.
-
sarka
Gamer du Dimanche
Effectivement quand tu vois la batterie c'est chaud. Après le faite de faire des upgrades/downgrade je ne pense pas que sa puisse y jouer sinon tu ne serai pas le seul. Après va savoir la cause. Si avec la nouvelle batterie sa te le refais la oui faudra se pencher sur le problème. Elle avais déjà ét changer ou c'est celle d'origine?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Salut myke,
Je pense que c'était celle d'origine car en démontant j'ai vu l'autocollant de garantie sur la vis. Elle n'avait donc jamais été démontée.
Il y a déjà eu ce genre de cas sur le forum?
Je pense que c'était celle d'origine car en démontant j'ai vu l'autocollant de garantie sur la vis. Elle n'avait donc jamais été démontée.
Il y a déjà eu ce genre de cas sur le forum?
-
sarka
Gamer du Dimanche
Ok moi j'ai pas entendu ce genre de cas après c'est possible qu'il est déjà eu ce cas. Il y a déjà eu des cas ou l'iphone explosait.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
franchement, si je n'avais pas changé cette batterie il ya 99% de chance que l'iPhone ait explosé, c'est sûr :-(
Je vais surveiller...
@+
Je vais surveiller...
@+
-
sarka
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4