Forums iOS
upgrade
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
upgrade
Bonsoir a tous,
Voila je voudrais mettre a jour mon Iphone 4 qui est actuellement sous IOS 4.3.1
(jailbreaké) en 6.1.3.
J'ai donc sauvegardé mon shsh avec TinyUmbrella mais il y'a un truc qui me chiffonne,une fois la sauvegarde du shsh TinyUmbrella m'affiche dans All saved shshs: iphone 4 6.1.3 (xxxxx).
Es ce que sa a bien sauvegarder mon ios 4.3.1?
Et aussi quans je vais dans cydia mon shsh n'est pas afficher seul une phrase est écrite (See TSS Center (below) to request IOS SHSH.)
Si quelqu'un peut m'aidai sa serais sympa en vous Remerciant d'avance;)
Voila je voudrais mettre a jour mon Iphone 4 qui est actuellement sous IOS 4.3.1
(jailbreaké) en 6.1.3.
J'ai donc sauvegardé mon shsh avec TinyUmbrella mais il y'a un truc qui me chiffonne,une fois la sauvegarde du shsh TinyUmbrella m'affiche dans All saved shshs: iphone 4 6.1.3 (xxxxx).
Es ce que sa a bien sauvegarder mon ios 4.3.1?
Et aussi quans je vais dans cydia mon shsh n'est pas afficher seul une phrase est écrite (See TSS Center (below) to request IOS SHSH.)
Si quelqu'un peut m'aidai sa serais sympa en vous Remerciant d'avance;)
-
canail
Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: upgrade
Si tinyumbrella t'affiche ios 6.1.3 c'est que tu as que cela. As tu cocher request for cydia dans tinyumbrella. Pour aller en 6.1.3 tu n'as pas forcement besoin du shsh sauf si tu as besoin du désimlock. En as tu besoin?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Salut Myke,
Enfaite je veut faire la mise a jour (6.1.3).....Et sauvegarder mon shsh actuel (4.3.1) au cas ou j'aurais des soucis avec la mise a jour.
J'ai pas besoin du desimlock mais juste ma sauvegarde actuel...
Ps: Oui j'ai bien cocher la case pour cydia mais sa affiche la même chose et aucune sauvegarde au prêt de cydia.
Merci
Enfaite je veut faire la mise a jour (6.1.3).....Et sauvegarder mon shsh actuel (4.3.1) au cas ou j'aurais des soucis avec la mise a jour.
J'ai pas besoin du desimlock mais juste ma sauvegarde actuel...
Ps: Oui j'ai bien cocher la case pour cydia mais sa affiche la même chose et aucune sauvegarde au prêt de cydia.
Merci
-
canail
Gamer du Dimanche
Pour sauvegarder ton shsh 4.3.1 actuel tinyumbrella ne peux pas le faire. Tu peux essayer avec ifaith en suivant ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/tuto-sauvegarde-shsh-downgrade-avec-ifaith-t65083.html. Ensuite une fois le shsh sauvegarder. Tu fais une sauvegarde sur itunes et tu fais restaurer et sa devrais aller.
-
myke
Ancien
@ myke
il est fort possible que le shsh du 4.3.1 ne soit jamais enregistré si il le fait la première fois puisque le logiciel enregistré seulement (logiquement ) les derniers iOS , mais il peut toujours faire ta méthode :p
il est fort possible que le shsh du 4.3.1 ne soit jamais enregistré si il le fait la première fois puisque le logiciel enregistré seulement (logiquement ) les derniers iOS , mais il peut toujours faire ta méthode :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re,
Avec ifaith j'ai un souci quand le tel s'allume après le mode DFU plein de petite phrase s'affiche (normal) mais Itune me redémarre le tel,même en décochant l'ouverture automatique d'Itune au branchement de l'iphone!!
Peut être désinstaller itune et faire la manipulation?
Merci pour votre aide
Edit: Rien avoir avec itune sa bloque au niveau de Upload iBEC
Avec ifaith j'ai un souci quand le tel s'allume après le mode DFU plein de petite phrase s'affiche (normal) mais Itune me redémarre le tel,même en décochant l'ouverture automatique d'Itune au branchement de l'iphone!!
Peut être désinstaller itune et faire la manipulation?
Merci pour votre aide
Edit: Rien avoir avec itune sa bloque au niveau de Upload iBEC
-
canail
Gamer du Dimanche
Pas de solution pour moi les amis?
-
canail
Gamer du Dimanche
A quel moment sa te le fais? Pour la sauvegarde du shsh ou la création du Custom firmware.
@bob: Quand tu ouvre ifaith il marque que le 4.3.1 est pris en compte donc on ne sais jamais. Comme il sauvegarde le firmware actuel de l'iphone et qu'il est en 4.3.1 c'est possible que ça marche.
@bob: Quand tu ouvre ifaith il marque que le 4.3.1 est pris en compte donc on ne sais jamais. Comme il sauvegarde le firmware actuel de l'iphone et qu'il est en 4.3.1 c'est possible que ça marche.
-
myke
Ancien
Salut myke,
Sa me fait sa quand je veut sauvegarder mon shsh!
Sa me fait sa quand je veut sauvegarder mon shsh!
-
canail
Gamer du Dimanche
Tu as bien lancer ifaith en mode administrateur et bien mis en Dfu comme indiqué par ifaith.
-
myke
Ancien
Re,
Oui je l'ai bien lancer en mode Admin,le tel est bien en mode DFU....Une fois le système lancer après reconnaissance du DFU sa recherche bien mais une fois sur Upload iBEC mon tel s'allume des écriture apparaisse et ope la pomme s'affiche et le logiciel se termine pas!
Oui je l'ai bien lancer en mode Admin,le tel est bien en mode DFU....Une fois le système lancer après reconnaissance du DFU sa recherche bien mais une fois sur Upload iBEC mon tel s'allume des écriture apparaisse et ope la pomme s'affiche et le logiciel se termine pas!
-
canail
Gamer du Dimanche
C'est bon sa fonctionne j'ai du DL la version 1.4.1 .
mon shsh est sauvegarder
Rassurez moi c'est bien ça =>00000313E108B5AE_iPhone_4-4.3.1_(8G4)-blobs
Es ce que je peut faire la maj (6.1.3) sans problème et revenir sur la 4.3.1?
MERCI
PS:comment envoyé mon shsh vers cydia
mon shsh est sauvegarder
Rassurez moi c'est bien ça =>00000313E108B5AE_iPhone_4-4.3.1_(8G4)-blobs
Es ce que je peut faire la maj (6.1.3) sans problème et revenir sur la 4.3.1?
MERCI
PS:comment envoyé mon shsh vers cydia
-
canail
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2