Forums iOS
[4] Upgrader pour la premiere fois Ios 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[4] Upgrader pour la premiere fois Ios 4.2.1
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4 jailbreaké avec greenpoison Ios 4.2.1 ... oui je dis bien 4.2.1
Le phone est desimlocké officiellement
Je voulais savoir s'il était possible de passer à un autre ios (5.1.1 ou 6.1.3) tout en gardant le jailbreak ?
J'ai les SHSH pour ces deux ios, (alors même qu'elles n'ont jamais été installées sur le tel ?)
N'etant pas expert, je vous remercie de m'indiquer la faisabilité et le moyen de le faire.
J'ai un iphone 4 jailbreaké avec greenpoison Ios 4.2.1 ... oui je dis bien 4.2.1
Le phone est desimlocké officiellement
Je voulais savoir s'il était possible de passer à un autre ios (5.1.1 ou 6.1.3) tout en gardant le jailbreak ?
J'ai les SHSH pour ces deux ios, (alors même qu'elles n'ont jamais été installées sur le tel ?)
N'etant pas expert, je vous remercie de m'indiquer la faisabilité et le moyen de le faire.
Dernière édition par MDProz le 29 Avr 2014, 00:08, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- Osunlade Gamer Débutant
- Prénom: Osun
- Pays: France
Re: Upgrader pour la premiere fois Ios 4.2.1
Oui tu peux aller vers la 5.1.1 ou la 6.1.3 en créant un CFW avec sn0wbreeze. Voici le ici. Tu choisis le mode simple.
Il te faut aussi la version iTunes 11.0.5 max pour la prise en charge du CFW.
Désactive antivirus et pare feu également. Prends la dernière version de sn0wbreeze et exécute le en mode administrateur.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
Re: [4] Upgrader pour la premiere fois Ios 4.2.1
Ok c'est fait, merci
Par contre, je pensais qu'Openbackup allait remettre toutes mes applis jb. il s’avère qu'il en a gardé aucune et je n'ai pas fait de sauvegarde autre qu'avec Itunes.
Lors de la restauration en 6.1.3 , j'ai ensuite restauré ma sauvegarde avant de jailbreaker (je ne suis pas passé par snowbreeze qui donnait une erreur 1600 (Ifaith + Redsnow finalement)
Itunes a t il sauvegarder toute les applis ou juste celles gratuites ?
Merci
Par contre, je pensais qu'Openbackup allait remettre toutes mes applis jb. il s’avère qu'il en a gardé aucune et je n'ai pas fait de sauvegarde autre qu'avec Itunes.
Lors de la restauration en 6.1.3 , j'ai ensuite restauré ma sauvegarde avant de jailbreaker (je ne suis pas passé par snowbreeze qui donnait une erreur 1600 (Ifaith + Redsnow finalement)
Itunes a t il sauvegarder toute les applis ou juste celles gratuites ?
Merci
Parfait si tu as réussi ^^
En principe, tes applications officielles sont sauvegardées via ITunes. Tu auras juste à restaurer ta sauvegarde. Pour les Tweaks, meme si tu avais sauvegardé avant, il est prefereable de refaire leur installation car tu changes de version iOS
-
MDProz
Admin
Ok Merci pour ta reponse donc je pense que c'est mort pour le backup
tant pis pour les tweaks dans ce cas, je pensais qu'il etait possible via Iexplorer d'avoir acces a la sauvegarde Itunes, mais malheureusement il ne donne que les repertoire AppDomain (inexploitable ?)
Je vois que tu es en 5.1.1
Est ce un choix délibéré car tu trouves que les versions au dessus sont moins interessantes ? plus gourmandes en batterie ?
Des fois que je me ravise avant de rester en 6.1.3
tant pis pour les tweaks dans ce cas, je pensais qu'il etait possible via Iexplorer d'avoir acces a la sauvegarde Itunes, mais malheureusement il ne donne que les repertoire AppDomain (inexploitable ?)
Je vois que tu es en 5.1.1
Est ce un choix délibéré car tu trouves que les versions au dessus sont moins interessantes ? plus gourmandes en batterie ?
Des fois que je me ravise avant de rester en 6.1.3
Si je peux me permettre, n'ayant pas de 3GS je ne suis pas certain de ça, mais l'iOS 5.1.1 doit être largement plus fluide que le 6.1.3 sur cet appareil étant donné de son ancienneté. Toi qui a un iPhone 4, l'iOS 6.1.3 ne pose pas de problème de lenteurs par rapport au 5.1.1, peut être un peu plus mais convenable tout de même. L'autonomie est aussi un facteur a prendre en compte aussi également.
Cependant, MDProz se fera je pense un plaisir de te donner sa réponse tout de même.
Bonne soirée sur gamergen.
Cependant, MDProz se fera je pense un plaisir de te donner sa réponse tout de même.
Bonne soirée sur gamergen.
iPhone 4 débloqué tout opérateur, iOS 5.1.1 JB
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
-
iHelp!
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
Alors ^^ Tu peux installer iOS 6.1.3 sur ton iPhone 3GS, il répondra correctement. Si je suis sous iOS 5.1.1, c'est un choix perso
-
MDProz
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1