Forums iOS
URGENT: IPHONE BLOQUER (RESOLU)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
URGENT: IPHONE BLOQUER (RESOLU)
Bonjour/Bonsoir,
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, sous IOS 6.0.1 et Jailbreaker avec evasi0n (Raison desimlockage donc officieux).
alors voila, pour essayer de réparer iMessage j'ai suivi un tuto qui disait d'installer SAM, depuis l'installation de ce dernier, mon tel ma remis sur l'étape "activation de l'iPhone" comme si c'était la premier utilisation et il me dit que la puce n'est pas la bonne, je n'ai pas de puce de l’opérateur de base, aidez moi.
Cordialement
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, sous IOS 6.0.1 et Jailbreaker avec evasi0n (Raison desimlockage donc officieux).
alors voila, pour essayer de réparer iMessage j'ai suivi un tuto qui disait d'installer SAM, depuis l'installation de ce dernier, mon tel ma remis sur l'étape "activation de l'iPhone" comme si c'était la premier utilisation et il me dit que la puce n'est pas la bonne, je n'ai pas de puce de l’opérateur de base, aidez moi.
Cordialement
Dernière édition par yogi2311 le 05 Mai 2013, 15:08, édité 1 fois.
-
hmedo92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: URGENT: IPHONE BLOQUER
Salut, pour l'activer, télécharge la dernière version de redsn0w et tentes une activation a l'aide de redsn0w en gros tu rejailbreak ton iPhone mais sans le restaurer.
-
nico31
Gamer Averti
Sa me fait Exploit failed :'(
-
hmedo92
Gamer du Dimanche
Salut si tu as des shsh restaure le en version voulu sinon ce seras 6.1.3 pour le retrouver comme neuf mais il n'existe pas de jailbreak untethered pour cette version par si tu as un old boot room
-
gedeo
Ancien
Re: URGENT: IPHONE BLOQUER (RESOLU)
Malgres que mon soucis soit résolu, je vais changer d'operateur !
et osef du jailbreak.
Mais merci pour votre aide :D
et osef du jailbreak.
Mais merci pour votre aide :D
-
hmedo92
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1