Forums iOS

URGENT pas moyen de sortir du mode recovery

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

URGENT pas moyen de sortir du mode recovery

Message non lupar mitdu08 » 28 Juil 2012, 15:46

Desolé je suis oblige d'ouvrir un second post j'ai eu plus de vus sur l'ancien post que de message j'ai besoin d'aide la
Donc je récapitule j'ai mon iphone 4 jailbreak 5.1.1(9b206) avec absinthe 2.0.4 (jailbreak il y a environ 2 semaines)
Je mets en charge le téléphone tous va bien jusqu'a la je recois un appel sa va toujours je laisse mon telephone en charge je reviens dans la matinée je voulais juste voir l'heur donc j'appuis vite fais sur Home et la le portable s'eteint.
J'essaye de le rallumer et la je vois le logo avec le cable usb j'essaye toutes les manips (hard reset/mode dfu etc) et toujour rien je le branche sur l'ordi, itune le detecte et il me dit de faire une restauration.
Je tente, mais rien erreur 1602/1604 et la 21.
J'essaye de le sortir avec Ireb rectoob et rien a faire.
tenté plusieurs manip via site iphone et youtube mais rien a faire
Avez vous un solution a proposer je suis receptif a tous vos message je galére depuis av hier ca devient long la
mitdu08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tony
Pays: France

Re: URGENT pas moyen de sortir du mode recovery

Message non lupar mitdu08 » 28 Juil 2012, 15:56

et pas moyen de l'allumer,ou si avec le cable usb branché decus et apres j'arrive ou sur le logo appel et le telephone s'llume s'eteint ou logo itune+cable usb
je me demandais si cela ne viendrait pas de la pâtte thermique sous la languette a cote de la batterie
a vous :(
mitdu08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tony

Message non lupar LucSW » 28 Juil 2012, 16:17

J'ai répondu sur l'autre sujet.

PS : Évite les doubles-post.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar djsebfr » 30 Juil 2012, 14:58

Salut !

Je rencontre le même problème que toi, sauf que mon iphone 4 n'a jamais été jailbreaké !

Il est en 5.1.1 officiel.

La semaine dernière, il s'est éteind, j'ai donc cru que la batterie était vide, naturellement, je l'ai mis en charge.

La pomme s'est affiché et bizarrement il est arrivé sur l'écran d'accueil IPHONE, comme si je venais de l'allumer pour la première fois. je passe donc la question sur la localisation et la il me demande de le brancher sur itunes, comme s'il voulait l'activer.

Problème, lorsque je le débranche du secteur, il s'éteind.
Je le branche sur le pc en usb, et la pomme apparait de nouveau quelques secondes puis il s'éteint. Il faisait ça en boucle.
en le rebranchant au secteur, il me refait le démarrage jusqu'à demander itunes...

Bref, sans vouloir trop me prendre la tête je me suis dis que j'allais le restaurer.
(celà n'a jamais été effectué...)

Je l'ai donc passé en mode DFU, une fois branché sur le pc.
L'iphone a bien été detecté par windows ainsi que par itunes qui me dit qu'un iphone a été détecté en mode restauration.

Chose étrange ou normale, on ne voit pas la version du firmware, le nom d'utilisateur s'afficher...
Je ne peux appuyer que sur "Restaurer et mettre à jour"

Ce que je fais en boucle depuis 3 jours, j'obtiens l'erreur 21 au moment ou l'iphone se prépare et reboote.

Itunes a été fraichement installé sur le pc ou je fais la manip.

J'ai finalement déposé l'iBougre 4 dans un réparateur agréé APPLE, sans qu'il trouve, pour l'instant de solution... Il m'a appelé 3 fois en me demandant si je l'avais jailbreaké(la dessus je suis formel, jamais celà n'a été tenté.)
et il a déja changé la batterie sans succés.

Bye et merci pour votre aide.
Le voila donc bloqué en mode DFU
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LucSW » 30 Juil 2012, 17:42

As-tu pensé à regarder ici pour corriger l'erreur 21 ?

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Gamer Argent

Message non lupar djsebfr » 31 Juil 2012, 14:10

Bonjour,

Alors je suis revenu à mon problème d'origine.
Je m'explique :

Il ne s'allumait pas hors secteur/USB.
Sur secteur, il s'allumait en Recovery Mode. (logo itunes+cable USB)
Sur USB, Il s'allumait en Recovery Mode. (logo itunes+cable USB) + était detecté par itunes (dernière version fraichement installé.) en mode recupération.
Lorsque j'appuyais sur restaurer, la maj 5.1.1 se telechargait (dans les 800Mo), itunes préparait et extractait la maj et préparait l'iphone.
L'iphone rebootait, Pomme puis revenait sur le logo itunes+cable USB.
S'en récoltait une erreur inconnue (21) sou itunes.

Donc, j'ai fini par utilisé redsnow, plus précisément LE petit utilitaire qui permet de sortir de mode Recovery.

Chose faites et je reviens donc sur mon problème d'origine.

- Il ne s'allume pas hors secteur/USB !
- Sur secteur, il s'allume, la pomme s'affiche et aprés un chargement trés court, il arrive sur l'écran d'accueil avec Noté IPHONE en gros au milieu et en bas l'ascenseur de dévérouillage écris en plusieurs langues (défile).
- Je dévérouille et il me demande de le connecter à itunes. (surement pour l'activer) ou bien si j'appuie sur Home, je peux passer des appels d'urgence.
-La charge de la batterie est affiché 100% en haut à droite !
- Lorsque je le débranche du secteur, il s'éteint !
- Sur USB, la pomme apparait quelques secondes puis il s'éteint. (surement un manque d'alim. (j'ai essayé 3 pc)

Donc ma question est simple, n'est ce pas tout simplement la batterie qui est HS ?

Autres questions :
- Peux t'on restaurer un iphone 4 SANS batterie ou avec Batterie HS ?
(Car j'obtiens toujours une erreur 21 (qui peut etre materiel) sous itunes en mode recupération.
Dans ce cas, tout s'explique, l'iphone controle la charge de la batterie ou meme sa présence dans l'iphone, avant d'autoriser la restauration.

Merci de m'avoir lu, je vais faire en sorte qu'il me change la batterie avant de continuer.
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djsebfr » 02 Aoû 2012, 18:54

Hello à tous !

Problème résolu.

Batterie changée, l'iphone s'est allumé, activé sous itunes, puis code pin.

Moralité : Ne cherchez pas à restaurer un iphone avec batterie HS ou SANS batterie à l'interieur.

Extrait des FAQ apple :
Erreurs 20, 21, 23, 26, 28, 29, 34, 37 sous Itunes

En général, ces erreurs se produisent lorsque le logiciel de sécurité perturbe le processus de restauration et de mise à jour. Consultez l’article Dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité pour résoudre ce problème. Dans de rares cas, ces erreurs peuvent être liées à un problème matériel. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LucSW » 02 Aoû 2012, 23:02

Tant mieux pour toi ! :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ;)
Si tu n'en a plus, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message ! ;)

[+] Anciens iDevices
Gamer Argent

Message non lupar djsebfr » 03 Aoû 2012, 14:40

C'est à mitdu08 de le passer en résolu ;)

Sauf s'il n'a pas encore résolu son problème.
Des news ?

bye
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone