Forums iOS
[Résolu]Urgent probleme apres downgrade
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Urgent probleme apres downgrade
ouf 1 problème d’éliminer après redémarrage du pc.
le téléphone est de nouveau reconnu.
par contre reste le probleme du réseaux
je viens d'essayer de mettre le mode opérateur en manuelle il me dit:
impossible de charger la liste des réseaux
le téléphone est de nouveau reconnu.
par contre reste le probleme du réseaux
je viens d'essayer de mettre le mode opérateur en manuelle il me dit:
impossible de charger la liste des réseaux
Dernière édition par cyrilpsl le 04 Avr 2012, 03:06, édité 1 fois.
Raison: DoublePost ;)
Raison: DoublePost ;)
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Évite les double post 
Sinon tu es sur de ne pas avoir désimlocké auparavant via une Gevey ou UltraSn0w?
Si tu en es sur je te conseille une restauration, tu peux suivre ce tuto,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html

Sinon tu es sur de ne pas avoir désimlocké auparavant via une Gevey ou UltraSn0w?
Si tu en es sur je te conseille une restauration, tu peux suivre ce tuto,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: Urgent probleme apres downgrade
ba je me rappelle seulement que bouygue me l'on fait changer en garantie directement via apple mais c'est sur de mon coté je ne les jamais désimlocker.
sinon la par restaurer tu veut dire le remettre en 5.1 ou je peut le restauré en 5.0.1??
Nouveau probleme je ne peut plus restaurer dans itunes l'option est grisé
sinon la par restaurer tu veut dire le remettre en 5.1 ou je peut le restauré en 5.0.1??
Nouveau probleme je ne peut plus restaurer dans itunes l'option est grisé
Dernière édition par patrickfcm le 04 Avr 2012, 03:15, édité 1 fois.
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Et ça a marché au moins une fois après ton remplacement ? Ou tu ne l'avais jamais testé ?
Dans tous les cas je te conseille la restauration avec le tuto du message précédent..
Dans tous les cas je te conseille la restauration avec le tuto du message précédent..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: Urgent probleme apres downgrade
simon545 Wrote:Et ça a marché au moins une fois après ton remplacement ? Ou tu ne l'avais jamais testé ?
Dans tous les cas je te conseille la restauration avec le tuto du message précédent..
oui il marchais super bien depuis le remplacement (il y a 5mois a peut pres) jusqu’à ce soir ou j'ai voulu le downgrader
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Alors refait une restauration et tiens moi au courant, on verra bien 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: Urgent probleme apres downgrade
je vien de refaire un CustomFirmware avec redsnow la il restaure je te tien au courant juste apres si tu n'est pas partie couché
en tous cas grand merci a toi

en tous cas grand merci a toi
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Je vais attendre ton retour,
et de rien
et de rien

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: Urgent probleme apres downgrade
je vien d'avoir une erreur (1) a la fin de la restauration tu la connais??
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Oui, regarde à la fin de mon tuto, c'est précisé 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: Urgent probleme apres downgrade
c'est bon je viens de retrouver mon réseau un gros merci a toi pour avoir usé de ton temps pour moi.
bon maintenant je lance le jailbreack.
j’espère que sa va bien ce passer
par contre niveau désimlock sa veut dire quoi du coup??
il est désimlock ou pas?
ou c'était juste un beug
bon maintenant je lance le jailbreack.
j’espère que sa va bien ce passer
par contre niveau désimlock sa veut dire quoi du coup??
il est désimlock ou pas?
ou c'était juste un beug
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 20 Jan 2012, 13:53
- Pays: France
Re: Urgent probleme apres downgrade
Il est soit simlocké à Bouygues, soit désimlocké.
Pour en être sur, il faut essayer une autre SIM.
Sinon oui c'était un beug de toute façon
Et c'est rien ça m'a fait plaisir, si t'as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande "Éditer"
Pour en être sur, il faut essayer une autre SIM.
Sinon oui c'était un beug de toute façon

Et c'est rien ça m'a fait plaisir, si t'as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande "Éditer"
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3