Forums iOS
[4] Vibreur marche pas tout le temps Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4] Vibreur marche pas tout le temps Iphone 4
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis, depuis le changement de mon écran, j'ai des soucis avec mon vibreur. Je m'explique :
Le vibreur fonctionne de temps en temps. Par exemple si je le met en mode silencieux/sonnerie plusieurs fois d'affilé il va vibrer, le vibreur va fonctionner quelque messages puis s’arrêter. Et sans que je fasse rien, il va revibrer pour un message de temps en temps. Je pense donc à un faux contact, une vis mal remise.
J'aurais voulu avoir votre avis.
Cordialement
Fekapic
J'ai un soucis, depuis le changement de mon écran, j'ai des soucis avec mon vibreur. Je m'explique :
Le vibreur fonctionne de temps en temps. Par exemple si je le met en mode silencieux/sonnerie plusieurs fois d'affilé il va vibrer, le vibreur va fonctionner quelque messages puis s’arrêter. Et sans que je fasse rien, il va revibrer pour un message de temps en temps. Je pense donc à un faux contact, une vis mal remise.
J'aurais voulu avoir votre avis.
Cordialement
Fekapic
- fekapic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Vibreur marche pas tout le temps Iphone 4
Oui tu as du mal remonter ou il se peut qu'il ait un contact qui se fasse mal. Vérifie le montage.
Tu as des schémas sur iFixit.com très détaillés.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re: [4] Vibreur marche pas tout le temps Iphone 4
Bonsoir,
J'ai mis longtemps avant de tester car je ne pouvais pas avant, mais malgrès avoir retirer et replacer le vibreur le probleme persiste, il vibre des fois et ne vibre plus le reste du temps restant.
Cordialement
Fekapic
J'ai mis longtemps avant de tester car je ne pouvais pas avant, mais malgrès avoir retirer et replacer le vibreur le probleme persiste, il vibre des fois et ne vibre plus le reste du temps restant.
Cordialement
Fekapic
- fekapic Gamer Débutant
C'est sans doute un aspect défectueux, tu as essayé de le changer pour voir
-
MDProz
Admin
Non je n'ai pas de vibreur sous la main, j'essaierais ça après les fêtes. Je sais pas si ça vient du vibreur ou de la nappe.
Cordialement
Fekapic
Cordialement
Fekapic
- fekapic Gamer Débutant
S'il fonctionne une fois sur deux, je pencherais pour sa nappe. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1